petit problème de compréhension HTC One X.

  • Auteur de la discussion papeurman
  • Date de début
P

papeurman

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila je vient de flasher ma rom radio mais le soucis est que dans mes paramètres la version de bande de base est celle que j'ai flasher donc : 2.1204.119.17 mais quand je démarre sur mon bootloader il me dit que je suis toujours sur la radio : 1.1204.103.14 j'aimerais que l'on m'explique aurais-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ou bien c'est tout a fait normal?
Merci par avances pour vos reponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: petit problème de compréhension

Merci d'ajouter le modèle du téléphone dans le titre en éditant le premier post.
 
P

papeurman

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: petit problème de compréhension

Ok mais étant donné que nous sommes dans la rubrique des htc one x sa me semblait logique. Sinon c'est donc un one x rooter avec rom stock 1.29.401....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: petit problème de compréhension

Bon je vais corriger.

Pour toi c'est logique mais pas pour les moteurs de recherche.
 
P

papeurman

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #5
Sinon donc si je comprends bien personne n'est capable de m'expliquer pourquoi je me retrouve avec 2 roms radios différentes
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #6
salut
tant que nous n'avons pas le s-off lorsque tu flashe une radio il peut y avoir une version inscrite dans le H BOOT et une autre dans les parametres et a mon avis toi tu regarde dans les parametres ,vas donc faire un tour du cote du H BOOT et tu seas fixé.voila en esperant que cela te soit utile
a plus
 
R

Rico501

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème,j'ai lancer l'application tutoriel et télécharger un tuto mais le téléchargement est bloquer a 84% et je voudrais l'annulée mais je sais pas comment! dans les notification il y a pas marquez effacer ou un truc du genre!j'ai en permanence ce petit logo de téléchargement en haut a gauche et c'est gênant.
Merci d'avance
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #8
Salut
Ouvre ta barre de notifications sélectionné ton téléchargement laisse ton doigt appuyer et des qu'il te le propose fais annuler.
 

Sujets en relation

Haut Bas