Petit problème avec un sony xperia acro s

  • Auteur de la discussion kimcha
  • Date de début
K

kimcha

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un téléphone sony LT26W (acro s) en Chine pour noël dernier, mais celui-ci ne comporte pas play-store.
J'ai donc télécharger l'application via internet sur le téléphone mais lorsque j'ouvre l'application elle se referme instantanément,
je ne peut donc pas utiliser play-store et cela me serait bien utile.
Donc si vous avez une solution par rapport a ce problème merci de me la faire parvenir .

Mais ce n'est pas le seul problème que je rencontre malheureusement.
Mon deuxième problème est le suivant: je ne peut pas lire de vidéo sur le net a par celle gérer par YOUTUBE ce téléphone est génial mais ce genre de petit problème reste très agaçant .

Merci d'avance à ceux qui sauront répondre à mes problème, Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, première question:

es-tu sur de ne pas avoir acheté un clone? Sony met TOUJOURS le PlayStore sur ses machines. Cette absence est typique des chinoiseries.
 
A

adams_ac

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir

Voilà j'ai un xperia acro s depuis 5 mois mais depuis environ 2 moi il a un petit problème. Quand je suis sur facebook ou instagram il passe en mode "freeze" genre aucune fonction ne donne..... Le bouton marche/arrêt ne donne pas et la batterie se vide. C'est juste quand la batterie est vide que le téléphone s’éteint et là je le met en charge et il se rallume. Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à régler ce problème je lui serais très reconnaissant
 

Sujets en relation

Haut Bas