Petit nouveau

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour,
Ca y est, j'ai craqué pour le LG G4, je l'ai commandé aujourd'hui en profitant d'un bon plan de chez D..., il m'est revenu à 399 euros (la barre des 400 euros n'est pas atteinte :mrgreen: ), il est titane (j'aurais préféré cuir camel, mais plus cher sealed ). Je vais donc revendre mon Xperia Z3, qui est en soi un très bon smartphone, mais j'aime bien changer régulièrement (au grand dam de ma chère et tendre :roll: ). J'hésitais avec un SG S6, à prix à peu près équivalent, mais l'absence du slot SD a balayé mes dernières hésitations, parce que je trouve sincèrement que, au vu de mon utilisation, les spécifications des deux téléphones sont équivalentes. Je privilégiais entres autres un bon APN, et de ce côté là, je pense que je vais être satisfait :smile: , et j'ai hâte de me familiariser avec le grand écran.
Je vais le retirer en magasin jeudi, je vous livrerais mes premières impressions en fin de semaine.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Bienvenue sur le forum !

Chris
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Bonsoir

Je t'invite à lire :contrac:

Bonne soirée !
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #4
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
coyote950 a dit:
Bonsoir

Je t'invite à lire :contrac:

Bonne soirée !


Parce que j'ai oublié Bonjour ? :roll:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
edelalife a dit:
coyote950 a dit:
Bonsoir

Je t'invite à lire :contrac:

Bonne soirée !


Parce que j'ai oublié Bonjour ? :roll:

Un simple rappel oui . C'est plus agréable de lire un post avec un minimum de politesse :wink: Méme si tu as déja dis bonjour sur un autre post aujourd'hui , je ne suis pas censé le savoir . Rien de spécial contre toi :D

Merci d'avoir rajouté " bonjour " :hello:
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #7
Il m'en faut plus pour me vexer, pas de soucis :wink: C'est vrai que j'ai oublié, je l'ai donc rajouté neutral .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
edelalife a dit:
Il m'en faut plus pour me vexer, pas de soucis :wink:

Ce n’était pas mon intention :D


edelalife a dit:
C'est vrai que j'ai oublié, je l'ai donc rajouté neutral .

D'où le rappel , que tu as pris en compte :wink:

Sur ce , fin du HS

Bonne continuation et bonne soirée
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #9
Salut les noob, quoi de neuf ? wink
Ayyyééééé, il est à moi :mrgreen: je l'ai depuis ce matin, il est beau, il est neuf, il sent bon le sable chaud :roll: :mrgreen: (dédicace à Edith :lol: )
Bon, j'ai profité de la promo de D, mais ce n'était "que" le LG titane, et depuis, c'est la croix et la bannière pour trouver un cache batterie en cuir camel, noir ou une autre couleur, parce que depuis que je l'ai eu en main, la coque en titane ne me rassure pas des masses,, je trouve qu'elle glisse des mains, et elle ne demande qu'à être rayée, le cuir me rassurerait mieux :?
Mais en boutique physique, rupture de stock partout :pleur4: , et sur la toile, les coques originales LG restent assez onéreuses...alors je me suis rabattu sur celle ci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est clair que ça respire pas la qualité, mais on verra :roll:

Concernant le téléphone en lui même, rien à redire, j'en prends plein les mirettes 8| : grand écran superbe, très lumineux (merci la luminosité automatique, très utile), je ne compte pas le rooter, mais juste le customiser à mon goût. J'ai commencé à faire 2 ou 3 photos, principalement en intérieur faible luminosité, je ne suis pas super satisfait du résultat (photos légèrement floutés, pas super nettes alors que je croyais que c'était un des points forts du LG G4), mais je n'en ai pas fait assez pour avoir du recul, et je suis un piètre photographe aussi faut dire :oops: .
J'apprécie de ne pas avoir de touches volumes et power sur les tranches, aucun risque de les actionner par erreur en tenant le téléphone par les tranches.
Je vais me plonger dans le thread customisation pour y glaner quelques bonnes idées, je reviendrai pour vous faire part de mon ressenti après quelques semaines d'utilisation.
Dans l'ensemble, premières impressions très positives :D
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #10
Hello,

Bienvenue sur le forum !

Chris
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #11
Haut Bas