Petit conseil pour rooter mon galaxy s2 GT - I9100P

  • Auteur de la discussion Olympien13013
  • Date de début
O

Olympien13013

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j ' aimerais un avis pour Root mon smartphone + si possible effacer les applications pré- installées ex : social Hub ,Readers Hub etc... et je précise que je suis débutant merci d ' avance .


Numéro du modèle : GT - I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PXXLS8
Version Kernel : 3.0.31-1330913 se.infra@R0301 - 16( diese) SMP PREEMPT Fri Jul 26 KST 2013
Numéro de version : JZ054K.I9100PXXLSU


Merci d ' avance et à plus tard .
 
A

acidited41167

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
avec framaroot 1.6.0 ( ou plus ) et une application type app uninstaller ou flash avec ODIN

ps: avec la nouvelle version il n'y as qu'un exploit ais il fonctionne avec sgs2
 
O

Olympien13013

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut merci de ta réponse mais pourrais tu approfondir parce que c ' est du :merci: lol et si c ' est possible un petit tutorial avec mon sérial de mon smartphone sa serait sympa :super: . Merci d ' avance .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Salut ,tout dabord si tu veux rooter ton tel voila ce qui te faut : Le Kernel_Dorimanx-V8.43-[12-21]-[24-10]-TAR-FOR-ODIN.tar que tu trouveras ici :
  • Installation :
Lancez Odin3 (clic droit sur ODIN et dans le menu sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur).
Placer le fichier Kernel_Dorimanx-V8.43-[12-21]-[24-10]-TAR-FOR-ODIN.tar téléchargé précédemment dans PDA.
Ne PAS cocher Re-partition.
Sur votre Galaxy SII, dans Paramètres > Options de développement > Cliquez sur le bouton en haut à droite > Cochez la case "Débogage USB" .
Éteindre le S2.
Démarrer en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut).
Branchez le mobile en USB, de préférence sur un port USB arrière, si vous avez un PC de bureau.
Une case jaune apparait pour indiquer qu'odin3 a bien détecté votre Galaxy S2.
Cliquer sur Start.
Ne touchez à rien le temps du flashage du kernel jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!.
Voila tu es rooté :super:
 
O

Olympien13013

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Je te remercie Cédric de ta réponse aussi rapide , je vous tiens au courant :super:
 
O

Olympien13013

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Cédric es possible de faire un TUTO en image et étape par étape car j ' ai peur de me gourer avec Odin et plus tard es que c ' est possible de revenir en arrière avec une Rom Officiel .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Salut,ben je pense que le petit tuto que je t'ai donné est assez clair ,tu as juste a suivre les instructions a la lettre , si tu veux j'ai une petite image pour un apercu dans odin ,mais ne t'inquietes pas ,c'est assez simple ! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas