Petit bug avec PSX player

yuurei

yuurei

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Bonjours à vous

donc je me suis mis depuis peu psx-player sur mon téléphone, un HTC Sensation sous android 4.0.3 (rom android Revolution HD 6.2.1 by mike1986)

le téléphone est S-OFF/Désymlocké/Rooter et j'ai un curieux bug qui apparaissait déjà avec psx4Droid ( à l'époque le tel était sous gingerbread, symlocké et non routé)

en fait le bug est le suivant : quand je charge une ROM, le téléphone me fais un écran noir avec une barre noté "psx player" et juste au dessus ma barre de notif ( testé en plein écran et en mode fenêtre) puis il reviens à la page de sélection des ROM

bien entendu j'ai testé plusieurs ROM (CD1 FFVII, CD1 FFVIII et CD1 Grandia) testé les ROM sur mon PC (elles marchent bien avec epsx) et même refait les ROM/ISO à partir de mes CD originaux (car, oui, je possède les jeux en question)

enfin bref je ne sais pas d’où viens ce bug et m'en remet à vous :s

merci bien en tout cas :)

yuurei

yuurei

Membre
Inscrit
2 Février 2012
personne n'as une idée ? oO

zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
salut yuurei
Test plutot fpse, je l'ai et il fonctionne très bien, tu le trouvera sur le market.
oubli pas de mettre le bios pour une meilleur émulation.

yuurei

yuurei

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Déjà testé, problème identique.

zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
peut-être un problème de bios, il fait bien 512,00k ?
sur fpse test avec le mode HLE (parametre systeme) si ça démarre c'est ton bios qui est pas bon.

yuurei

yuurei

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Alors testé hier ( et oui le bios fait bien cette taille, j'ai testé avec le scph1001.bin et la version scph70004.bin ) et ça ne marche pas.
J'ai également testé en mode HLE et ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne crois pas que ça vienne de l’Émulateur en fait mais plus du soft du téléphone

Haut Bas