Petit bonjour

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Salut a tous,

ca faisait (trop) longtemps que je n'etais pas passe sur le forum mais je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour. Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui traine dans le coin de ceux que je cotoyais a l'epoque, mais je me suis dit qu'un petit coucou serait bien.

J'ai cru voir que pendant mon absence le forum a bien progresse et semble etre devenu une reference, c'est cool.

A plus tout le monde
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour zemarsu.
Ça fait plaisir de te revoir. C'est vrai que celui fait longtemps que l'on ne t'a pas vu. J'espère que tu vas bien depuis le temps.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Re bienvenue Zemarsu ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Ca va tranquillement, l'été arrive, les filles sont jolies ... euh pardon je m'égare :D

Nan ça boom tranquille, je vais aller faire un tour dans la section S2 pour peut être enfin quitter GingerBread :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Ça fait plaisir pour toi. Tu remarquera aussi que j'ai beaucoup évolué depuis mon passage en vip que j'ai eu grâce à toi.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Et ce n'etais que juste recompense, l'avenir a prouve que j'avais eu raison ;)
J'ai vu que Joe etait passe admin aussi, donc la aussi je me suis pas trop plante.

Enfin en tout cas ca fait plaisir de repasser ici, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas flashe mon S2 et ca y est c'est fait, je suis enfin passe sur JB, on va voir si ca me convient plus qu'ICS.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
C'est cool. Perso, je l'éclatement avec jb. Mais la je suis en train de modifier le thème pour la vanilla RootBOX.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
On verra ca, la je me suis installe la AndyX, je vais teste un peu pour voir ce que ca donne. Mais a l'epoque je ne suis pas reste sur ICS parce que je trouvais les ameliorations un peu trop limitees a mon gout et la conso batterie totalement delirante en comparaison.

Pour ce que j'ai vu de AndyX il me semble que c'est nettement plus parametrable que mon dernier souvenir d'ICS (bon faut dire aussi que j'avais pas trop laisser le temps aux ROMs de murir). Je vais laisser un peu le temps a la batterie de se stabiliser et je verrai ce que ca donne cote duree de vie.

Tiens pour rigoler un peu une mesaventure couplee a une putain de belle connerie que je me suis faite. Mon telephone est tombe un jour dans les chiottes (no comment please), mais a ma grande surprise il se rallume directe. Comme c'etait mon reveil et qu'il n'avait plus de batterie je le branche sur le secteur (ben ouais quand on est con, on l'est pas a moitie). Apres deux ou trois jours de fonctionnement plus ou moins hasardeux il est revenu a la normal. Il n'y a que l'APN qui a rendu l'ame et la batterie qui dure moins longtemps (je suis passe de 3-4j a 2), mais sinon il marche toujours comme un charme, j'en suis bluffe !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
:lol: : :lol: : :lol: : :lol: : :lol:

Pas mal ta mésaventure. La AndyX en jelly bean est sympa, je l'ai testé. Mais la vanilla RootBOX reste quand même la plus légère. Et il y a la 4.2 en cours de développement.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Plus legere ... mhhhh ca m'interesse. Celle que j'avais (GingerMOD) etait un symbol de legerete, je regarderai ca de plus pres. Pour l'instant ce qui me plait bien dans la AndyX c'est les parametres qui sont plutot complets je trouve.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
La vanilla c'est une aokp/cm10. Niveau paramètres elle est complète aussi. Pour moi, c'est un pure bonheur. En plus couplé au kernel Siyah 5.0.1, avec les réglages ( il y a un tuto dessus, lien dans ma signature ), elle consomme pas grand chose. Mais il faut penser à une chose, c'est que jelly bean n'est pas encore sortie en officiel sur le S2.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #12
Je m'en vais voir ca de suite, merci du conseil ... a mon tour de faire le petit debutant ;)

Au fait vous arriver a gerer l'explosion du nombre de messages et de membres ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
On a du mal. On est en manque de modo dans certaines sections.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
J'imagine, ca change pas de l'epoque mais c'est un peu la rancon du succes. En tout cas chapeau bas pour la croissance j'etais impressionne.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #16
Zemarsu ! Ca faisait un bail, content de te revoir :)

Ouais on arrive à gérer tant bien que mal mais comme le dit Yoyo on a besoin de modos dans beaucoup de sections :/
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #17
Ba ca fait pleze de revenir trainer mes gettres dans le coin, j'y ai passe un peu de temps sur ce forum quand meme ;)

Felicitation pour ta promo au passage
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #18
Ouais tu faisais partie des 5 seuls modos qui étaient là il y a un an et demie ^^

Merci, c'est entre autres grâce à toi que je suis arrivé là :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #19
Faut croire que tout de meme l'investissement a finit par m'user a un moment, mais peut etre que la motivation va revenir pour reprendre du service, on sait jamais.

Decouvreur de nouveau talent c'est mon nouveau job coool
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #20
Z E M A R S U

c'est pas possible ! n'hésite pas a venir de réinstaller dans la section HTC :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #21
Lol, faudrait d'abord que j'en ai un, tu le fournis ? ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #22
Lol david ta mémoire te joue des tours :lol:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #23
:lol: :lol: :lol:

oh punaise la mémoire me joue des tours
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #24
Ben bravo David :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #25
Haha :lol: :lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #26
T'as beau avoir changé ton avatar t'es toujours aussi gâteux :p
 
Haut Bas