Pertes de réseaux mobiles sur samsung edge 7

  • Auteur de la discussion saittham
  • Date de début
S

saittham

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous. J ai recu mon edge 7 le 11 mars et au debut j avais de la 4g. Depuis 10 jours a peu prés je suis exclusivement en h voir h+ mais plis de 4g. De plus des que je suis en commmunication je perd mes données mobile je ne peux plis rien faire pendant ce temps la.
Je suis chez free je possede 1 note 3 qui lui est toujours en 4g et n'a pas ce problème.
Avez vous ce problème ?
Mes paramètres sont bien sur 4g/3g/2g
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #2
enzuccio21 a dit:
bonsoir saittham
le fait que tu n'es plus de données lors d'un appel téléphonique est normal chez Samsung ça me le fait avec tous mes appareils (note 4 s6 s7 edge )

du côté de la 4g free j'ai eu un souci il y a quelques mois de cela et c'est ma puce qui était défaillante j'avais même fait un échange du s6 et au final j'ai changé ma puce et tout est rentré dans l'ordre.

as tu essayé un test croisé ?
 
S

saittham

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonsoir oui j ai testé avec la puce a mon epouse et toujours le même problème je n ai que du h ou h+ alors que mon note c est de la.4g. Par contre avec mon note je peux être en communication et aller sur le net sans perdre mon reseau.
 
kingkong32

kingkong32

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
32
Points
8
  • #4
Salut !

un bon paquet de S7 Edge ont un soucis de réseau, moi il le perd et n’arrive plus à le reprendre....
un màj doit être effectué ..
je suis chez Bouygues et en leur téléphonant ce matin, le gars m'a dit que y'a eu bcp de remontés sur ce problème, un pb d'accroche sur les antennes ... du genre il ne sait pas rependre une antenne quand l'autre est hors de portée

alors pour palier en attendant, tu peux forcer ton S7 à rester en 3G ( ne sais pas si ça fonctionne, c’est tout frais péché d'1 heure et je n’ai pas le S7 sous la main pour le faire)
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #5
Salut,

Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas aller sur le net lorsque tu es en 4G et en communication. Pour pouvoir surfer en étant en communication, tu dois être en 3G. La 4G ne le permet pas me semble-t-il...
A plus
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #6
Bonjour
J'ai depuis 3jours un problème de reseau
Depuis que j'ai reçu mon galaxy s7 edge je suis quand 2g mon smarphone n'arrive pas à capter la 4g
Pourtant avec mon galaxy s6 edge plus je n'es aucun problème je suis toujours en 4g+
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #7
Bonjour,
As tu réglé comme il faut tes APN selon ton opérateur et as tu activé la 4G auto dans les param réseau ?
As tu fait récemment une MAJ du firmware sur ton tél ?

PS : J'ai déplacé ton sujet dans un autre qui correspond à ton problème. Lis les post antérieurs, cela pourra t'aider. :wink:
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #8
Bonjour,

Il y a 1 mois j'avais un bon réseau h+ (je suis chez Free) et je viens de récupérer mon téléphone de SAV et je n'ai presque plus de réseau chez moi, ou alors je suis en Edge avec un très faible réseau. Je tente une réinitialisation..
 
A

artonne

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Bonjour à tous,

Mon S7 EDGE est "coincé" sur la B3 (1800 Mhz) de la 4G; personne ne sait comment l'obliger à utiliser la B20 (800 Mhz) ? Car je n'ai aucun relais sauf un 800 Mhz près de chez moi ; donc je capte vraiment très mal.

Merci pour vos réponses et vos aides :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas