T
Thesword53
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2016
- Messages
- 20
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai des pertes de réseau. Je m'explique: Ayant normalement 4 barres de 4G, je me retrouve avec soit 0 barre de EDGE sans data (le téléphone accroche sur une antenne lointaine) soit carrément en appels d'urgence uniquement. Le problème ne vient pas de mon Galaxy S6, ni de ma SIM car une autre personne qui a un Galaxy S8+ chez le même opérateur a le même problème. Donc je conclus que le problème vient de l'antenne. Heureusement que j'ai les appels WiFi.
J'ai déjà ouvert un post sur le forum de Bouygues:
Mes questions sont:
-Pourquoi l'antenne de mon village et celle du village voisin disjonctent en même temps?
-Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
-Pourquoi les nouvelles antennes de Bouygues ne permettent pas le data en EDGE?
Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai des pertes de réseau. Je m'explique: Ayant normalement 4 barres de 4G, je me retrouve avec soit 0 barre de EDGE sans data (le téléphone accroche sur une antenne lointaine) soit carrément en appels d'urgence uniquement. Le problème ne vient pas de mon Galaxy S6, ni de ma SIM car une autre personne qui a un Galaxy S8+ chez le même opérateur a le même problème. Donc je conclus que le problème vient de l'antenne. Heureusement que j'ai les appels WiFi.
J'ai déjà ouvert un post sur le forum de Bouygues:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mes questions sont:
-Pourquoi l'antenne de mon village et celle du village voisin disjonctent en même temps?
-Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
-Pourquoi les nouvelles antennes de Bouygues ne permettent pas le data en EDGE?