PERTE SYNCHRO SAMSUNG HEALTH Problème (HONOR 8)

  • Auteur de la discussion nanonano
  • Date de début
N

nanonano

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème de perte de synchro avec Samsung Health et mon honor 8 (mais sur le net, j'ai vu que ça le faisait aussi avec d'autres téléphones non Samsung).

L'application Samsung Health, au bout d'un moment, perd la synchro avec la gear S3 (plus de remontées de pas, sommeil, battements cardiaques…), mais pas de perte de synchro bluetooth avec l'appli Gear S Plug in, j'ai toujours mes notifications, je peux envoyer des applis du tél. vers la montre).

Montre à jour Tizen 3, je suis repassé en Samsung Health 5.12 (au lieu de la derniere version 5.14) comme c'était conseillé sur certains forums du net.

si certains ont des pistes, je suis preneur, merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé si les 2 applis ne sont pas en optimisation batterie dans les paramètres de batterie de ton Honor?
 
N

nanonano

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonjour, oui, j'ai regardé, vérifié, j'ai mis "ignorer les optimisations batterie" pour Samsung Health, Gears S plug-in et Samsung Gear. Là, j'ai la synchro qui fonctionne depuis quelque temps (appli en 5.12 + ré-initialiser la montre), je croise les doigts.
Ce qui doit le faire bugger au bout d'un moment, c'est que je mets ma montre en éco. d'énergie parfois.. et 1 fois, j'ai vidé le cache de "Samung Health", la synchro est reparti, je croise les doigts que ce ne soit que ça !!
Merci pour ton message.
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Pourvu que ça dure!
 

Sujets en relation

Haut Bas