N
nanonano
Membre
- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 20
- Points
- 0
- #1
Bonjour, j'ai un problème de perte de synchro avec Samsung Health et mon honor 8 (mais sur le net, j'ai vu que ça le faisait aussi avec d'autres téléphones non Samsung).
L'application Samsung Health, au bout d'un moment, perd la synchro avec la gear S3 (plus de remontées de pas, sommeil, battements cardiaques…), mais pas de perte de synchro bluetooth avec l'appli Gear S Plug in, j'ai toujours mes notifications, je peux envoyer des applis du tél. vers la montre).
Montre à jour Tizen 3, je suis repassé en Samsung Health 5.12 (au lieu de la derniere version 5.14) comme c'était conseillé sur certains forums du net.
si certains ont des pistes, je suis preneur, merci.
L'application Samsung Health, au bout d'un moment, perd la synchro avec la gear S3 (plus de remontées de pas, sommeil, battements cardiaques…), mais pas de perte de synchro bluetooth avec l'appli Gear S Plug in, j'ai toujours mes notifications, je peux envoyer des applis du tél. vers la montre).
Montre à jour Tizen 3, je suis repassé en Samsung Health 5.12 (au lieu de la derniere version 5.14) comme c'était conseillé sur certains forums du net.
si certains ont des pistes, je suis preneur, merci.