perte réseau samsung Galaxy ace 3 GT-7275R

  • Auteur de la discussion littelou
  • Date de début
L

littelou

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum car j'aurai besoin de l'aide de personnes expérimentées!
J'ai voulu faire désimlocker mon téléphone dans une boutique en pensant que les gens étaient compétent, mais résultat : ils ont rooté mon téléphone avec une rom non adaptée, et maintenant je ne peux plus me connecter au réseau!
Comment dois je procéder pour qu'il remarche?
J'ai toujours mon numéro IMEI valide!!
merci d'avance
littelou
 
L

littelou

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai récupéré la rom officiel sur sammobile puis j'ai remis fait le mode recovery stock d'android et cependant pas d'évolution lorsque je mets ma carte sim, il n'y a rien à faire je suis seulement en appel d'urgence, et la carte n'est pas reconnu pour le réseau, pourtant, quand ej démarre le téléphone avec la carte sim il me demande le code pour la débloquer!

Je ne vois pas du tout ce que je peux faire d'autre ou ce qui ne va pas! merci d'avance si vous avez des solutions!
 
L

littelou

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
merci pour l'info mais qd je vais pour régler mes paramètres réseau, il m'est dit d'insérer une carte sim!
j'ai un vrai problème de reconnaissance de la carte sim.

est ce que le problème ne serait pas de ce style :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la rom installée ne permet pas d'utiliser la sim, et à ce que je vois pour mon modèle samsung galaxy ace 3 GT-7275R il n'existe pas de solution de désimblocage!
que puis-je faire?
merci d'avance
 
S

satouamsa

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour j'ai le même problème que vous et j'aimerai savoir si vous avez pu régler votre problème ou bien si quelqu'un d'autre peut m'aider je vous en serai très reconnaissante j'ai installer la dernière rom officielle mais hélas mon problème de réseau n'est toujours pas réglé, j'ai le message inserrer une carte sim, non reconnu par le réseau etc...
 
K

Kristopher_Droid

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
99
Points
0
  • #7
Problème réglé dans la nouvelle mis a jour ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas