PERTE RÉSEAU APRES CONNEXION WIFI

  • Auteur de la discussion rolitas
  • Date de début
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je rencontre une problème avec mon cink peax 2.
J'ai fait la mise à jour a partir du logiciel telechargé sur le site de wiko, donc, très bien, mon appareil phot fonctionne enfin très bien, par contre, j'ai un décrochage réseau (donnée) après avoir été connecté un certain temps en wifi.
J'ai fait la mise à jour 2 fois afin de vérifier si il y avait une mauvaise installation.
Pour recuperer l’accès aux données, je me met en mode avions, et je le retire.
Mais je ne trouve pas ce fonctionnement normal. Je précise que le téléphone et les sms fonctionne. Je perd les mms, et réseaux internet. Et j'ai fait les tests en activant itinérances des données, rien à changer
Suis je le seul ?
Une idée pour résoudre ce désagrément ?
Merci de vos retours
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as réinitialisé la box et la connexion Wifi en même temps?
 
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je me connecte sur des box différentes : Boulot, maison, clients. Le problème est toujours présent, je ne pense pas que l'origine soit la box wifi.
 
B

badak333

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #4
Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis le mois de Juin. bizarrement ça correspond au moment où j'ai changé d'opérateur, j'étais chez Virgin où je n'avais jamais eu ce problème et depuis que je suis passé chez Free, j'ai ce problème. Même chose si je met les data sur l'autre carte qui est une Orange.

J'ai réinitialisé et ensuite effectué la mise à jour du téléphone récemment mais ça n'a rien changé..
 

Sujets en relation

Haut Bas