Perte Reseau 4G après flashage image lineage

  • Auteur de la discussion juliendu55
  • Date de début
J

juliendu55

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonsoir ,

Après le flashage et le renouveau de mon téléphone S5 , je n'ai plus le reseau 4G dans le type de réseau ( LTE 3G 2G)

J'ai pris l'image lineage-16.0-20210107-nightly-kccat6-signed (Samsung S5 PLUS dans le site Lineage)

Tout s'est bien déroulé correctement niveau installation mon tel fonctionne mais il manque la 4G

Y a t'il un réglage à faire ?

De même, je dois activer systématiquement mes données mobiles pour recevoir les MMS (Avant pas besoin d'activer les données mobiles , les MMS venaient automatiquement ) (J'ai pas beaucoup de forfait internet d'ou le pourquoi je n'active pas en permanence)

Merci à vous

+++
 
J

juliendu55

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #2
Je viens de regarder et je suis allé trop vite pour poser ma question désolé en tout cas (Je suis novice pour ma part et j'essai d'apprendre comme je le peux )

J'ai trouvé sur ce forum pour le réseau 4G qui en fait correspond au LTE

Par contre pour les mms , je suis aussi tombé sur un topic , qui dirait peut être de configurer le noms d'accès pour orange world par exemple

Je vais essayer sinon si quelqu'un à une idée pour mes mms , je serai preneur si ca fonctionne pas ;)

MErci vraiment super forum et des renseignements partout pour éviter le gaspillage de téléphone ou autre ...
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est pareil pour Samsung, mais sur mon ancien téléphone va faisait pareil pour les MMS, regarde dans tes paramètres de messages si tu n'as pas "récupération automatique des MMS" et "téléchargement auto des MMS en itinérance" , il me semble que c'est comme ça que j'avais résolu le problème
 
J

juliendu55

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #4
Bonjour à toi