Perte IMEI samsung S3 et IMEI générique

  • Auteur de la discussion marcfnr
  • Date de début
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un S3 qui tournait sur android 4.1.2. J'ai voulu le passer en CM 10.1. Depuis j'ai perdu l'IMEI d'origine et j'ai récupéré un IMEI générique à la place. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu voir ici ou ailleurs mais rien n'y fait. Bien sur pas de sauvegarde de l'EFS.
Lorsque je met ma carte sim et que que lance la recherche des réseaux mon fournisseur (virgin) est bien trouvé. Je valide le choix et j'ai le message "enregistré sur le réseau" . Par contre, lorsque je veux appeler j'ai le message "non enregistré sur le réseau". Même les appels d’urgence ne passent pas ...J'ai remis le baseband i93000xxemg4 et la rom xxugmj9. Je suis rooté . j'ai essayé toutes les solutions mais en vain . Le dossier EFS existe et il n'est pas vide mais j'ai l'impression de c'est le bazar dedans
Donc, je suis preneur si vous avez une solution
Merci à tous
 
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #2
Oups, il semble que je ne sois pas dans la bonne section... si un modo passe dans le coin peut il me déplacer mon sujet? merci
 
netdator

netdator

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
58
Points
8
  • #3
Slt, fait une réinstal propre, tien nous au courant.
voici le lien :
 
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #4
Bonjour
Je teste la réinstallation. est ce que le fait que le telephone voit le réseau est encourageant ou pas ?
merci
 
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
J'ai suivi le tuto a la lettre après plusieurs heures de téléchargement des diverses rom et j'ai toujours le même IMEI générique ..
je crois que je vais avoir recours a la boutique du coin..
 
netdator

netdator

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
58
Points
8
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas