Perte IMEI galaxy Y 5360

  • Auteur de la discussion tenebrus
  • Date de début
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bien le bonjour,

Je vous sollicite afin de m'aider à régler un petit souci d'IMEI.

jusqu’à mardi dernier, le tel de ma fille fonctionnait très bien mais depuis, plus moyen de s'enregistrer sur le réseau pour appeler, etc...
En cherchant un peu, je m’aperçois que le pb viendrait du fait que son IMEI aurait sauté.

la question: comment fait on pour le retrouver ?

merci d'avance de votre participation.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Il n'y a malheureusement que le sav ou un psm qui peut te le remettre, par l'intermédiaire de Samsung.
Il n'y aura aucune méthode donnée par le site si tu ne l'avais pas sauvegardé avant (root+sauvegarde efs)
 
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
Il n'y a pas moyen de le remettre si on le retrouve ( genre dans la boite ou autre ..)
 
T

Tardis

  • #4
Ca ne se remets pas aussi simplement... c'est un fichier système non reproductible. Il te faudra l'aide du sav
 
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
Mince......comment on contacte le SAV maintenant....je sens que je vais partir dans une galère moi :)
 
T

Tardis

  • #6
Tu peux aller soit dans le PSM le plus proche de chez toi, soit retourner à l'endroit où tu l'as acheté, soit voir ton opérateur.
N'oublie pas la facture d'achat.
 
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #7
Thanks, c'est ce que je viens de faire :)

C'est bien 2 ans pour les mobiles ??
 
T

Tardis

  • #8
Oui exactement
 
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #9
j'ai une question a 1 euro:

j'ai ma facture avec l'IMEI dessus...si je recupere le fichier de conf et que je le mette dedans, ca peut pas marcher ?
parce que du coup, je me dis que si le PSM peut le faire, c'est qu'il y a moyen de le faire nus meme non (avec les outils qui vont bien) ?
 
T

Tardis

  • #10
Re: Re : Perte IMEI galaxy Y 5360

Ca c'est une manoeuvre illégale[emoji15]
Et on est pas outillés pour ça. Eux oui.
 
T

tenebrus

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #11
Merci de tes reponses..je vais donc les contacter et voir combien ils vont me soutirer ..... ;(

Bonne journée.

Je passerais en resolu des que j'ai l'info .

++
 
T

Tardis

  • #12
J'attends ton retour ;)
 
T

Tromponette

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
38
Points
6
  • #13
bonjour,
je trouve ce post car j'ai aussi un imei inconnu depuis mercredi, mais je n'ai rien modifié sur le mobile, la rom est d'origine.
Si je le remet au propre avec odin, y a-t-il une chance que le numéro d'imei revienne et que je retrouve le réseau ?
 
T

Tardis

  • #14
Il y a plus de chance de voir Evian Thonon Gaillard champion d'Europe, c'est dire...
Direction sav aussi. Désolé...
 

Sujets en relation

Haut Bas