Perte IMEI! Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Le Lions de l'Atlas
  • Date de début
L

Le Lions de l'Atlas

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour :)

Suite à une mauvaise manipulation effectué il y a un moment, j'ai perdu mon imei :'(.. Je suis donc passé en imei
Nul/Nul.. Plus aucun signe de ma puce Free elle a totalement disparu, au démarrage il me demande même plus le code pin.. J'ai donc fais pas mal de recherche mais j'ai jamais trouvé de solution à mon problème.. Puis un beau soir, je décide de réinitialisé mon téléphone, et mon imei change! Il devient donc 0049, ma puce est revenu, demande du code pin au démarrage mais ça ne change rien car je ne peux ni appeller et ni envoyé de message..

Je me dirige donc vers vous, si vous avez quelque chose à propose je suis preneur. Par contre je me souviens plus de ce que j'ai fais comme manipulation :'(..

Voici quelques informations sur mon galaxy note 2 GT-N7100 :

Version Android : 4.4.2

Version bande de base : N7100XXDME4

Numero de version : KOT49H.N7100XXUFNG3

Imei : ******************

Version Kernel :
3.0.31-2335159
dpi@SWDD5510 #1
Fri Jul 25 19:00:08 KST 2014


Je suis passé chez un PSM il mon renvoyé d'où je venais et le SAV mon dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi..

S'il vous plaît [PERSON WITH FOLDED HANDS] Aidez moi!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Ton IMEI correspond bien à ton phone ? Il faudrait que tu saches si le numéro IMEI est bien rattaché au mobile , s'il n'a pas été bidouillé .

C'est un mobile d'occasion ou neuf ?
 
L

Le Lions de l'Atlas

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

L'imei non, c'est un imei 0049, on ne peux ni appeller ni envoyé de message! Mon vrai imei (celui derrière ma batterie) c'est un imei avec 35!

Neuf mais la garantie est passe..
Et comme je l'ai dis suite à une mauvaise manipulation je suis passé de imei 35 à imei null/null puis ensuite imei 0049

Merci pour la réponse
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Tu as bidouillé quoi e exactement pour que ça arrive ?

A part flasher le firmware qui était sur le mobile avant ce soucis, je ne vois pas comment faire .
 
L

Le Lions de l'Atlas

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Yop!

A vrai dire je sais même plus mdrrr.. Je sais même plus ça fais tellement longtemps..

Mais j'espère trouve une solution, un firmware qui pourrait me faire récupère mon imei..

Ya vraiment pas une autre solution?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Lorsque on a un soucis de imei, on tente de le remettre avec le flash du firmware qui était sur le Phone avant le problème. Un imei ne doit pas changer : tout seul " .
La modification de imei n'est pas légal, donc on ne donne pas d'aide sur le forum pour ça, désolé

Sur google tu devrais trouver une solution
 
B

BGUERBET

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
J'ai eu me même problème, on m'a remis mon Imei (marqué derrière la batterie) chez VIDEOSON à Courgent dans les Yvelines. Si l'imei n'est pas marqué sur le téléphone , ils refusent toute intervention...
 

Sujets en relation

Haut Bas