perte IMEI et probléme lors de la restauration du fichier EFS

  • Auteur de la discussion guillaumesda
  • Date de début
G

guillaumesda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour moi c'est guillaume, j'ai 25ans et je possède un Note 3 rooté sous lollipop.

L'origine de mon problème viens du fait que j'etait sous cyanogènmod 12.1 (jusque ici tout allé bien) et je voulais faire un dual boot.
la manip à échoué et je me suis retrouvé bloqué sur l'affichage en mode Download.
j'ai donc débrické mon téléphone avec l'aide d'odin, une rom officiel en 4.4.2 et d'un fichier SM-N9005.pit

Suite a ça mon téléphone re fonctionna mais avais perdu son IMEI
j'ai ensuite mis mon téléphone sous lollipop officiel je l'ai rooté mais je n'ai toujours plus d'IMEI

il y a quelques mois avant de faire mon 1er root sous lollipop ( et de passer par cyanogenmod 12.1) j'ai fait une sauvegarde de mon imei en suivant se topic :
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636.html

suite a la manip de sauvegarde me retrouve avec un fichier zip qui se nome ainsi:
SM-N9005ZKEXEF_N9005XXUGBOJ1_R31DB04L2QV_EFS.zip

dans ce zip je retrouve deux fichier:
getprop.txt
SM-N9005ZKEXEF_N9005XXUGBOJ1_R31DB04L2QV_EFS.tar.md5

pour restaurer je lance EFS-BACKUP.bat en mode administrateur
(le note 3 et bien rooté en mode débogage USB et est branché avec le câble d'origine)
je clic sur 2. ODIN RESTORE
et clic sur Y

et la il me marque

Le chemin d'acces specifié est introuvable.
- - - For restore to chose flash file EFS.tar.md5 into slot PDA - - -
Le chemin d'acces specifié est introuvable.
'Odin3.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Impossible de trouver C:\*.md5


Je n'arrive donc pas a restaurer ...
aidez moi s'il vous plait je me gratte la téte depuis ce matin mad1 mad1 mad1 mad1
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Salut

Ici tu te trouve dans la section du note 3 neo,il y a une section "question/réponses" pour le note 3 N9005

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas