Perte Icone Téléphone

  • Auteur de la discussion Jacques83
  • Date de début
J

Jacques83

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais par quelle fausse manip, mais l'icone Téléphone présent sur la barre du bas d'écran de mon S3 a disparu. J'ai essayé de le reprendre depuis les autres écrans pour le remettre dans cette barre du bas d'écran, mais elle n'est pas accessible... le eul endroit qui est permis se situe sur les différentes pages de widget ou d'appli. J'ai eu beau chercher sur Google ou dans d'autres Forum, mais tout le monde indique le glisser de l'appli téléphone et cela ne fonctionne pas à cet endroit. Merci à celui ou ceux qui pourront me permettre de retrouver cet icone ..... avant de faire un reset Usine ... ;o)
 
A

Anonymous

  • #2
salut essaye avec un launcher différent de celui de base comme nova launcher puis de placer icones téléphone a sa place sinon ba ces reset usine effectivement
 
S

superjull

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour, je viens d'avoir le même probleme. et je ne trouve pas de solution.
avez vous trouvez depuis le 5 juillet?
 
A

Anonymous

  • #4
salut sur rom d'origine le seul moyen et de faire un reset usine mais on perd toute ces donnée et applications mais l'icones reviens
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #5
Euh franchement pas très dur, avec le Touchwizz.

Tu vas dans applications, tu gardes appuyé sur l'application téléphone et tu la met sur le 1° bureau.

Puis tu gardes appuyé dessus et tu le déplace dans la barre du bas.
 
S

superjull

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
super lemago effectivement c'est tout con;
je débute
merci encore
 
A

Anonymous

  • #7
tellement habitué au rom custom que je ne me souviens même plus de se truc la :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas