Perte du reseau mobile sur une rom custom

  • Auteur de la discussion zegouri
  • Date de début
Z

zegouri

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut a tous voila je possede un s3 i9300 rooter avec le mode recovery installer sur odin.

J'ai donc décidée d'installer une room pour changer. donc j'en telecharge quelques unes et les mets sur ma carte SD,

Grace au mode recovery je les installes avec le wipe cache et tout...

Tous marche tres biens sur CM10 experimental sauf que j'ai plus acces au phone, pas de reseau, plus de code pin et ppas d'apn


Je suis vraiment perdu :(
 
B

Bruno81

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #2
Bonjour zegouri,J'ai exactement le même problèmes que toi et j'ai envoyé mon téléphone en sav.J'ai fait vérifié le réseau autour de chez moi et le problème est toujours présent.
je te tiendrais au courant.
 
Z

zegouri

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonne nouvelle !

Je viens de trouver d'ou venais le probleme,
Par je ne sais quel moyen la rom CM10 que j'ai DLL ne possede pas de modem (la structure qui gere le reseau)

Ou du moin c'est ce que j'ai conclue car apres avoirs telechargé une rom du site (worship-xxella-4-1-2-t36054.html) et mis au dossier racine, puis boot, installer, wipe cache .... Je me suis rendu compte lors de l'installation du rar que -installation du modem a defiller dans les messages.

Et bingo ca a marcher, il suffit donc juste de trouver une rom supportant ton reseau,
worship-xxella-4-1-2-t36054.html > cette rom est magnifique au passage, c'est du touchwiz améliorée et fait vraiment pour les humains :p

Voila pour moi
 

Sujets en relation

Haut Bas