Perte du fichier EFS avec écran noir et jaune

  • Auteur de la discussion beuze56
  • Date de début
B

beuze56

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Suite à un routage mon portable à eu des problème de réseau, sans le savoir je l'avais flashé mais je n'est pas enregistré le dossier EFS.
J'ai donc remplacé le fichier efs par un autre que j'ai trouver, et à ce moment une fenêtre noir avec des écriture jaune est apparu, même en remettant l'ancien dossier EFS, la fenêtre persiste.
Donc si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse retrouver mon réseau et que pour faire partir la fenêtre se serait super.
( J'ai bien un Galaxy Note 2 GT N 7100 )
Merci d'avance
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
:eek: OULAAAA !!!!! piouffff ......... chaud ! très chaud !!! :oops:

Tente à tout hasard avec le logiciel KIES ,onglet "outil" ,voir pour la recupération du telephone ( je ne sais plus comment ça se présente ,j'utilise pas ces trucs)..... :shock:

ha oui ... faut pas jouer avec ce dossier-là ...jamais ! :?
 
shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
41
Points
0
  • #3
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
Puis pour ce genre de probleme bien ch*** ,j'avais bien regardé avant si il n'y avait pas un truc qui marche bien et on en revient "presque" toujours au même point : "ça marche pas" . J'ai déjà vu des cas auparavant aussi ... :oops:


le seul truc ,ou il faut croiser bien les doigts ,c'est un reflash de firmware pour voir si le dossier EFS arrives à se reconstruire ... des fois c'est bon .
 
Haut Bas