Perte des discussions WhatsApp

  • Auteur de la discussion nathlegamer57
  • Date de début
N

nathlegamer57

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour !
J'ai effectué une restauration complète de mon système en sauvegardant au préalable mes données avec Smart Switch, je réinstalle WhatsApp en espérant retrouver mes discussions mais malheur je ne sais pas pourquoi la sauvegarde sur le cloud s'est arrêtée à partir du 5 mai, j'ai donc perdu pas mal de messages ! Ma question est : est-il possible de retrouver les fichiers qui sont responsables des discussions (msgstore-xxx), j'ai vu sur Internet que c'était comme ça que ça fonctionnait ! J'ai vu aussi que la sauvegarde de Smart Switch étaient dans C:/Users/xxx/Documents/Samsung/SmartSwitch/ et mon téléphone mais je n'arrive pas à trouver ces fichiers ! Puis-je y parvenir par un autre moyen pour récupérer mes discussions ?
Merci par avance !
 
Z

zakiamin

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
24
Points
0
  • #2
Salut, j'ai le même souci depuis que j'ai changé de rom. En réinstallant What's app j'ai 3 discussions sur au moins une quinzaine. Je ne sais pas du tt comment les récupérer
 
Seymour 93

Seymour 93

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
25
Points
6
  • #3
Bonjour,

malheureusement j'ai eu le même problème et il est impossible de retrouver les messages si ils n'ont pas été au préalable sauvegardés,
dorénavant j'ai régler les paramètres de sauvegarde quotidienne sur Drive comme ca si il y a un problème je retrouve les messages facilement :wink:
 
M

mioum974

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour !!

Moi j'ai un problème un peu similaire... Je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde !! :-|

En fait, j'ai dut réinitialiser mon téléphone mais j'ai aussi changé de numéro...
Et en réinstallant WHATSAPP avec mon nouveau numéro, je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de discussions (de l'ancien numéro donc)!...
Comment faire ?? Y'a t'il une solutions pour récupérer ma sauvegarde de mon autre numéro ???

Je vois pourtant bien une sauvegarde Whatsapp dans mon Google drive, mais impossible de faire quoi que ce soir avec! Mon numero de téléphone n'étant plus le même que celui indiqué sur la sauvegarde! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je suis à la recherche d'une solution depuis 3 jours mais ne trouve aucune solutions ni personne qui ai eu se problème..... :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas