Perte de réseaux

  • Auteur de la discussion momombk
  • Date de début
M

momombk

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
67
Points
6
  • #1
Salut à toutes et à tous (bonne fin de vacances)

Donc voilà depuis plus de 4 mois mon s6 edge est "en panne" quand j'active les données l'icône réseau se met à osciller entre 0 et 4 barres de réseau jusqu'à ce que je bascule en mode avion...
Même problème avec les appels, mon appel dure une dizaine de secondes puis il est coupé automatiquement (l'appel passe toujours mais je n'entends plus la voix de l'autre)
J'ai changé la carte SIM j'ai emmené le tel chez le SAV Samsung mais ils m'ont dit que le problème venait soit de l'opérateur soit de la version d'Android...ils ont refusé de l'ouvrir pour vérifier (SAV Maroc : Casablanca) (j'ai aussi remarqué qu'il chauffe trop quand je ne suis pas en mode avion)
Maintenant je perds même ma garantie après 1 an passé de l'achat...je suis dans l'impasse
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
As tu essayé de reflasher une rom stock
 
M

momombk

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
67
Points
6
  • #3
Le problème je l'ai eu subitement un jour quand j'étais encore sous Lollipop je l'ai toujours sur marshmallow...
J'ai mis marshmallow via Odin mais les autres mises à jour mineures je les ai eues en OTA
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Quelle rom as tu flashé ?
 
M

momombk

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
67
Points
6
  • #5
À vrai dire je ne me rappelle plus...j'ai utilisé une application sur PC qui trouve automatiquement la ROM et la telecharge suivant le modele du smartphone...si je peix trouver ça dans les paramètres du téléphone...!
 
M

momombk

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
67
Points
6
  • #6
UP
C'est quoi la prochaine étape à suivre...?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas