perte de memoire sur s5 suite a un flashage

  • Auteur de la discussion hamdiriki
  • Date de début
H

hamdiriki

Membre
Inscrit
7 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours toute la communauté Phonandroid, Je vous présente mon problème : j'ai un téléphone Samsung Galaxy s5 neo sm-g903w version canadienne, tt marche super bien jusqu’à ce que j'ai utilisé un logiciel payant connut ici au canada Schimera pour le déblocage reseau sur mon cell tt a bien marché au début, mais juste une heure après mon cell s'est mis a redémarrer en boucle avec une petite ligne rouge en haut frp block, 8| 8| 8| .... alors j'ai decidÉ de flasher mon cell, j'ai télécharge une rom puis j'ai lancé le flashage avec schimera,, au cours du flashage je me suis rendu compte que jai te;echargé une rom pour s6 edge qui est mm pas la bonne :nonon: :nonon: j'ai arrêté tt et jai recommencé avec odin cette fois ci était la bonne rom pour le sm-g903w et le mm opérateur (TLS),,, tt a bien marché a première vue mais après je me suis rendu compte que j'ai perdu la totalité de mémoire sur mon téléphone j'ai 4GB de stockage au lieu de 16Gb !!!!!!! je n'ai rien compris j'ai refait la mm chose et c tjrs pareil... quelqu'un a rencontré un dileme pareil SVP.... mad1 mad1
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Va voir dans Mes fichiers / 3 petits points en haut à droite / Obtenir plus d'espace.

La rom, tu l'as flashé avec quel csc ?
 
Haut Bas