Perte de mémoire OPO (aide sur mac) [RESOLU]

  • Auteur de la discussion dalas00
  • Date de début
D

dalas00

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Bonsoir,
j'ai un peu bidouillé sur mon OPO et j'ai du faire une mauvaise manoeuvre étant donné que j'ai perdu énormément de ma mémoire (64gb===>12gb...), j'ai lu qu'il y avait des solutions pour windows mais pou mac ? :3
Merci pour votre futur aide ;)
Bonne soirée.

edit: je suis aussi très très mauvais pour ce genre de manoeuvre et j'aimerais root mon OPO et installer ColorOs mais je sais que je n'y arriverai pas seul donc si quelqu'un pouvait m'aider a le faire a l'aide de TeamVieuwer ou de skype ça serait top ! Je pars en vacances lundi a 7 heures du matin donc j'espère que les manipulation ne sont pas trop dure a faire parce que ça me gene terriblement :/
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: Perte de mémoire OPO (aide sur mac)

Bonsoir,
Je ne m'y connais pas en mac désolé donc je ne peux pas t'aider mais est-ce que tu as flashé CyanogenMod OS via l'invite de commande? Car dans les derniers zip de CM12S, il n'y a pas le fichier pour la version 64Go.

Je te l'ai uploadé ici:

En mode fastboot il faudra donc faire:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Tu vas perdre tes données mais normalement tu vas retrouver tes 64Go.
Si tu as ce bug, je suppose que tu es passé par le mode fastboot donc que tu comprends ce que je dis ci-dessus ^^. Mais si tu ne comprends pas, je pourrai te rediriger vers d'autres tutos. :)

Edit: Il faudrait essayer de suivre ce tuto là, avec la version la plus récente et version MAC :mrgreen:
 
D

dalas00

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Perte de mémoire OPO (aide sur mac)

J'ai été dans les paramètre de mon OPO et j'ai fait réinitialiser sortir d'usine, j'ai récupéré tout mes GB (j'en vois 54 disponible j'imagine que le système en prend 12) merci de l'aide je vais essayer a nouveau de le root sous windows ! Merci de l'aide donné et bonne journée!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Re : Perte de mémoire OPO (aide sur mac) [RESOLU]

Ah bah tant mieux alors, pas besoin de tout mon charabia :lol: :lol:
Les solutions les plus simples sont les meilleures x).
 

Sujets en relation

Haut Bas