N
Naera
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2018
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Je vous contacte car j'ai un problème qui est vraiment super lourd depuis 1 mois voir plus déjà avec mon OPO et ça commence vraiment à me gonfler.
J'ai perdu toute possibilité d'utiliser l'edge/3g/3g+/4G pour naviguer sur internet, mais peut toujours passer des appels/en recevoir ou encore envoyer des SMS et en recevoir aussi. Ce qui fait que je suis systématiquement obligé d'avoir du wifi pour pouvoir naviguer sur internet, payant pour un forfait internet chaque mois, c'est un peu bête.
Ca fait plusieurs fois que je retourne le net à la recherche de solutions au problème, mais la plupart des cas similaires au mien ont simplement été solutionnés en reparamétrant les APN Orange (je suis client Sosh), chose que j'ai déjà faite, et que j'avais fais également lors de l'acquisition de mon OPO, mais qui ne change strictement rien au problème.
Je viens de le reboot factory, pareil, toujours rien, le problème persiste même après ça.
Je commence vraiment à désespérer et à me dire que je vais devoir racheter un nouveau téléphone pour corriger le problème, car même en enlevant/remettant la carte sim, en redémarrant simplement le téléphone, absolument rien ne corrige le soucis.
Si l'un de vous ayant connu ce même problème, ou bien si quelqu'un possédant simplement la solution pouvait m'aiguiller et m'aider dans sa résolution, je lui en serai infiniment reconnaissant !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Naera
Je vous contacte car j'ai un problème qui est vraiment super lourd depuis 1 mois voir plus déjà avec mon OPO et ça commence vraiment à me gonfler.
J'ai perdu toute possibilité d'utiliser l'edge/3g/3g+/4G pour naviguer sur internet, mais peut toujours passer des appels/en recevoir ou encore envoyer des SMS et en recevoir aussi. Ce qui fait que je suis systématiquement obligé d'avoir du wifi pour pouvoir naviguer sur internet, payant pour un forfait internet chaque mois, c'est un peu bête.
Ca fait plusieurs fois que je retourne le net à la recherche de solutions au problème, mais la plupart des cas similaires au mien ont simplement été solutionnés en reparamétrant les APN Orange (je suis client Sosh), chose que j'ai déjà faite, et que j'avais fais également lors de l'acquisition de mon OPO, mais qui ne change strictement rien au problème.
Je viens de le reboot factory, pareil, toujours rien, le problème persiste même après ça.
Je commence vraiment à désespérer et à me dire que je vais devoir racheter un nouveau téléphone pour corriger le problème, car même en enlevant/remettant la carte sim, en redémarrant simplement le téléphone, absolument rien ne corrige le soucis.
Si l'un de vous ayant connu ce même problème, ou bien si quelqu'un possédant simplement la solution pouvait m'aiguiller et m'aider dans sa résolution, je lui en serai infiniment reconnaissant !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, Naera