Perte de la fonction GPS

  • Auteur de la discussion Oupssss
  • Date de début
O

Oupssss

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour. J'ai acquis depuis peu un ascend mate, mais très rapidement en utilisant l'appli waze j'ai perdu la fonction GPS, retour en boutique, constat que le GPS ne fonctionne pas, changement d'appareil, réinstallation de toutes les applis etc , réutilisation du GPS après un moment de navigation même problème perte de la fonction GPS, retour en boutique, réinitialisation de l'appareil en configuration usine, au redémarrage le GPS est opérationel, je ne réinstalle pas waze, utilisation de google maps, sur un lancement de la navigation dans une zone difficile perte du signal GPS, par contre un simple redémarrage de l'appareil rétabli la fonction GPS.
Es ce que quelqu'un a eu ce problème et es ce qu'il y a une solution, car depuis j'évite d'utiliser le GPS pour la navigation.

huawei ascend mate - Android 4.1.2 - EmotionUI 1.5 - Build MT1-U06V100R001C00B221
 
T

treffech

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
Oui sauf que meme apres redemarrage le gps ne fonctionne pas.
 
O

Oupssss

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir, j'utilise google map ça a l'air de fonctionner mais bon c'est vraiment pas le top par rapport à waze, je n'ai depuis la dernière réinitialisation plus perdu la fonction GPS ?????
c'est quand même un monde de ne pas pouvoir utiliser ce huawei en navigation, du coup je retourne utiliser mon acer stream pour la navigation. Pour info si quelqu'un regarde ce post j'ai perdu aussi la fonction GPS au changement de puce et de carte sd entre mes 2 téléphones, mais la aussi au 3ème redémarrage la fonction est revenue ??????
Merci si quelqu'un pouvait apporter une solution elle serait la bienvenue,
Y a t'il un bugg connu dans une version, j'ai version personnalisée CUSTC432D221
Je pense que je ne vais pas tarder à faire de la pub pour huawei si vous voyez ce que je veux dire.
Comment peut on contacter un services chez eux ????
 
F

fx013

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Huawei avait mis une mise a jour du telephone cette derniere faisait beuger la puce gps.
 
O

Oupssss

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
du coup après contact avec huawei france par tél et page facebook retour à l'usine, on va voir la suite mais je m'etais habitué seulement au bout d'un mois mon vieil acer me semble sorti de la préhistoire :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas