perte de la connection internet sur certaines applis

  • Auteur de la discussion daran35
  • Date de début
D

daran35

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Je viens d'acquérir un note10 et depuis, certaines applications (deezer, ma banque, bixby....) perdent régulièrement l'accès internet. Pourtant ma connexion wi-fi et données mobiles fonctionnent et des applications n'ont pas de soucis pour se connecter ( firefox, bluemail, certains jeux...)
Je n'y comprends rien, ça vient peut être d'un paramètrage.
Ca arrive souvent apres une période d'inactivité et la seule façon que j'ai trouvé de récupérer les accès internet est de redémarrer le note10.

Dans les forum, je ne trouve pas ce problème. Quelqu'un l'aurait il rencontré et a t il une solution?

Merci d'avance
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #2
Salut,

Alors moi j'ai juste un soucis, mais je pense que tout le monde la,
Exemple quand je suis dans un magazin et que j'ai mon wifi d'allumer, et que je capte pas la wifi j'ai aucun connexion je suis obliger de la désactive
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #3
Bonjour

Pour la wifi du magasin, je pense que tu déjà du te connecter à leur réseau dans le passé et que du coup il se connecte directement à leur réseau, sauf que leur connexion internet est temporaire et que tu n'a pas l'accès à internet sans avoir rafraîchi leur page d'accès.

La solution serai d'aller dans les connexion wifi et de te déconnecter de leur réseau wifi en suppriment leur réseau de tes accès wifi.

Normalement ça fonctionne [emoji846]


@daran35
Je ne crois pas que cela soit normal, a tu testé sur plusieurs réseaux wifi?
Histoire de confirmer que le problème vienne bien du téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas