Perte de Google assistant

  • Auteur de la discussion AsthomV
  • Date de début
A

AsthomV

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Nouveau sur ce forum je commence par me présenter. Je m'appelle Thomas j'ai un Lenovo moto Z play depuis plusieurs mois. Je suis depuis pas mal de temps le forum sans poster mais je me suis retrouvé confronter à un problème un peu particulier et suite à plusieurs recherche je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'ai eu comme beaucoup accès à Google assistant hier soir mais je ne pouvais pas activer avec "on Google" j'ai vu qu'il fallait désinstaller et réinstaller l'application Google ce que j'ai fais (pas très futé je vous l'avoue). Le problème est qu'après la mise à jour de ce dernier impossible de retrouver Google assistant. Savez vous comment je peux faire pour le récupérer ? (Sachant que j'ai fais la mise à jour motorola entre temps et que ça n'a rien changé.)

Merci d'avance pour vos réponses
Thoma
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé, mais on ne pourra rien faire pour t'aider. Il te faudra patienter pour qu'il revienne sur ton appareil, c'est du ressort de Google.
 
A

AsthomV

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, j'avais surtout peur que ça ne revienne pas... Je vais donc être patient :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Moh si ça reviendra... Dans un peu de temps
 

Sujets en relation

Haut Bas