Perte de edxposed

  • Auteur de la discussion laclac
  • Date de début
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'ai un A50 que j'avais rooté via TWRP, Magisk et ou javais Edxposed.
Tout aller super bien.
Puis par hasard en allant sur Magisk manager, je me rend compte que mon Magisk manager justement n'est pas à jour.
D'habitude je touche pas trop le magisk tant qu'il marche mais hier, je me suis dit pourquoi pas mettre juste le manager à jour.
J'avais deplus un message qui m'intriguer style "Magisk Manager est mort, place à magisk App".. un truc comme ca.Je le met donc à jour.
Une fois rebooté, j'ai toujours le root mais je découvre que Edxposed ne fonctionne plus. il me dit qu'il n'est plus installé.

Je décide donc de le réinstaller mais rien.. Je desinstalle le module riru, et riru edxposed. Je reboot, je les remets.. toujours rien.
Je me dis que c'est à cause de Mangsk Manager. Je remet l'ancienne version, pas mieux.
Du coup, je me retrouve avec un téléphone sans edxposed et je n'arrive pas à le reinstaller.

Merci d'avance de votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
tu n'as pas un backup de TWRP avant la mise à jour que tu peux restaurer ?
 
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #3
Non a vrai dire j'ai jamais reussi à faire un backup TWRP sur mon A50. Initialement, je pensais/pense que c'est vu que sur Android 10 le filesystem est chiffré, il n'y arrivait pas mais bon, peut etre que c'est finalement possible dapres ce que tu me dit.

Je rajoute des screenshots. On voit bien que riru et riru edxposed est acivé mais, il me dit que le framework n'est pas installé :(
j'ai Magisk 21.2 et Magisk App 22.2 Le test safenet est failed mais jutilise pas vraiment d'appli l utilisant.


ohwo.jpg
ated.jpg
 
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #4
J'ai trouvé la solution. Jai mis à jour edXposed Manager et bin, le framework s est activé !
Ouf.. jai trop stressé !
 

Sujets en relation

Haut Bas