Perte de données suite à une réinitialisation non souhaitée

  • Auteur de la discussion boub_
  • Date de début
B

boub_

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon samsung s'est coupé au milieu d'une conversation téléphonique, s'est rallumé une quinzaine de minutes plus tard. Sur l'interface toutes les données ont disparues (contacts, appli, photo...)

Je n'ai malheureusement pas mis de carte mémoire donc j'imagine que tous était sur la mèmoire interne.
Celle-ci sature depuis plusieurs semaines et j'avais l'intention de sauvegarder l'ensemble de mes photos dans les prochains jours.

Malgré un contenu vide, le téléphone indique toujours "Mémoire saturée - Espace de stockage bientôt insuffisant".
Les données ne doivent donc logiquement pas être perdues.

Voulant les récupérer, je me branche en USB. Je constate que j'ai 11,2Go d'utiliser.
Malheureusement en naviguant dans le contenu des répertoires, la plus part des dossiers sont vides (en cochant l'option afficher les fichiers cachés).

Pouvez vous m'aider sur ce point ?
- Ou se trouve ces 11Go ?
- Y a t il un soft pour récupérer le contenu perdu ?
- Le contenu est il vraiment perdu ?

Merci d'avance,
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Télécharge l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et navigue dans les dossiers, pour rechercher tes données wink
 
B

boub_

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas assez de mémoire dans le disque pour installer cette application. Je parlais plutôt d'un software pc me permettant de lire les fichiers "cachés dans la mémoire".
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
N'as tu pas un explorateur de fichiers ; une application intitulée "mes fichiers"?
 
B

boub_

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Comme en branchant en USB le contenu est vide. Or aussi bien sur le pc et que sur le smartphone, ca me met 11Go / 12 Go de pris
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Bizarre cette affaire ... Peux tu m'envoyer un screenshot du menu stockage dans les paramètres de ton téléphone stp ?
 
Haut Bas