kharkovich
Membre
- Inscrit
- 6 Octobre 2014
Bonjour,
Après pas mal de recherche dans le Forum et sur la toile, c'est vers vous que je me tourne pour essayer d'élucider mon problème sur mon Oneplus 3.
Donc je me souviens plus si c'est à la suite de la mise à jour 7.1.1, mais j'ai un souci au niveau internet : il y a bien l'icône réseau 4G+, les barres réseau, mais je n'ai pas internet. Il faut que je me mette en mode avion, ou que je redémarre pour que le réseau Bouygues télécom revienne pour 5 à 10 minutes environ avant qu'il reparte.
Donc j'ai essayé de changer la carte sim de place avec l'autre dans le slot 2, mais le même souci. Internet se coupe dans les deux cartes sim au bout d'un certain temps.
L'APN me semble correcte :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl, mms
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? :?
Après pas mal de recherche dans le Forum et sur la toile, c'est vers vous que je me tourne pour essayer d'élucider mon problème sur mon Oneplus 3.
Donc je me souviens plus si c'est à la suite de la mise à jour 7.1.1, mais j'ai un souci au niveau internet : il y a bien l'icône réseau 4G+, les barres réseau, mais je n'ai pas internet. Il faut que je me mette en mode avion, ou que je redémarre pour que le réseau Bouygues télécom revienne pour 5 à 10 minutes environ avant qu'il reparte.
Donc j'ai essayé de changer la carte sim de place avec l'autre dans le slot 2, mais le même souci. Internet se coupe dans les deux cartes sim au bout d'un certain temps.
L'APN me semble correcte :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl, mms
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? :?