Perte de données mobiles

A

aisatsu

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
J'ai essayé de revenir en stock mais rien y fait. J'ai testé aussi une remise paramètres usine, ça ne fonctionne pas non plus.
Pleins d'essais dans les paramètres réseaux mobile, ça marche pendant 2 relais d'antenne mais ça plante après.
Hâte d'avoir la solution!
 
Z

Zolann

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
J'ai le même souci, les gens.
Chez Free aussi.
J'ai tout essayé aussi.
C'est super lourd.

J'espère que Free et Oneplus sont au courant et planchent sur une solution...
 
H

hawk63

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
Salut,
Même problème de mon côté avec un oneplus X sous cm12.1 depuis début janvier, obligation de reboot pour avoir de la data après passage sur antenne Orange...
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
Ca pue le changement d'opérateur...
Perso, je commence à saturer.
 
V

Vinxo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
Salut,

Même problème que vous tous depuis 15 jours environ, j'ai désactivé l’itinérance des données je pensais que c'était un peu mieux mais rien de sur.
 
M

Maximus389

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
Salut à tous,

Quel bonheur d'être tomber sur ce forum, j'ai moi aussi un one plus X en full stock, et pareil depuis 15jours c'est une galère!! Et depuis hier c'est juste orrible, c'est tout le temps, j'ai du rebooter au moins 5 fois. La carte sim est neuve de la semaine dernière mais ça n'a rien changé.
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
Hello,
Moi j'en pouvais plus !!!

Changement opérateur en cours.

Sur Lyon, j'ai cru à une amélioration car sur mon trajet de boulot, j'ai eu aucune coupure avec waze, mais fausse joie
 
M

Maximus389

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
Je viens de contacter le service technique Free, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous conseil de les appeler aussi, plus on sera nombreux plus ça avancera, même si le soucis vient de one plus.
 
Z

Zolann

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
Le souci vient de Oneplus, c'est sur ?

Faut donc attendre la prochaine mise à jour (qui peut prendre plusieurs mois) ?
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
je vous dirai si le souci vient de one plus.
j'ai commandé une sim chez Reglo mobile pour 2.99 euros / mois.
Dès la portabilité effectuée, je vous dirai si j'ai toujours des coupures.
 
G

Goboine

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
12
Points
0
chassonj a dit:
je vous dirai si le souci vient de one plus.
j'ai commandé une sim chez Reglo mobile pour 2.99 euros / mois.
Dès la portabilité effectuée, je vous dirai si j'ai toujours des coupures.
cool je suis intéressé par ton retour quand ce sera fait car si ça règle le problème je pense bien faire de même... (oneplusx et free)
 
A

aisatsu

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
J'ai l'impression que c'est résolu. Idem pour vous? Essayer de remettre sélection automatique et redémarrer le téléphone.

Édit : en fait non ça a replanté!
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
De mon côté, portabilité entre 15h et 17h.
Je devrais pouvoir vous en dire plus en fin de journée...

[Edit] --> SIM installée hier soir, pas de souci. Par contre, ce matin plus de réseau. je reviendrai lundi pour faire un point définitif.
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
Hello à tous,

Voilà, le we est passé.

Je vous confirme que le changement d'opérateur m'a été plus que bénéfice.
Tout fonctionne parfaitement.
Plus de perte de données.
Le mode avion joue bien son rôle alors qu'avec FREE il fallait rebooter le tel.

Donc moi, souci résolu en passant chez RegloMobile.
Le problème venait bien de FREE mobile...

bonne journée à tous
 
V

Vinxo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
Merci pour ton retour, je vais les contacter
 
K

KoxinHell

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
Salut tout le monde !
Bon, après plusieurs semaines de recherches intense, j'ai finalement réussi à trouver une solution (en tout cas ça tiens depuis + de 3 jours sans aucunes coupures).
(J'ai un forfait Free 4G 50Go de Data/mois)

1- Quand le signal 4G/3G/H est perdu, éteindre le téléphone.
2- Le rallumer et aller dans Paramètres -> Réseaux mobiles -> Opérateurs de réseau, patientez quelques instant et sélectionnez "Free 4G", même si vous ne captez pas la 4G là où vous êtes, la 3G passera quoiqu'il arrive (testé et approuvé !)

J'espère avoir réussi à sauver quelques uns d'entre vous, n'hésitez pas à me donner votre retour sur la manip' !

Cordialement,

KoxinHell
 
E

eric37400

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
bonjour
je suis dans le même cas que vous , oneplus x et free 50Go
deconnection données mobile a repetition , téléphoner chez free , assistance one a par réinitialiser ce que j'ai fait ça change rien.
essayer les quelques solutions donner ici toujours pareil .
ci faut attendre une nouvelle maj vas falloir attendre un moment .
cdlt
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
Salut, tu as essayé la combine du mail précédent ?
Sinon changement opérateur mobile
 
E

eric37400

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
Bjr
Oui déjà essayer , changer d' opérateur j'y es penser , mais ces pas la solution merci quand même
 
V

Vinxo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
C'est pénible ce soucis, je pense que je vais changer d'opérateur.
Vous conseillez quels opérateurs ? Sosh c'est orange ? c'est bien ?
 
Haut Bas