Perte de données importantes

  • Auteur de la discussion Metyssa
  • Date de début
M

Metyssa

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum, et j'espère qu'il pourra m'aider a résoudre mon problème.

Voilà, ayant constamment des soucis de mémoire (RAM), j'ai du supprimer des choses qu'il ne fallait pas par mégarde. Du coup, je m’aperçois que j'ai perdu des données importantes telles que les fichiers de sonnerie que j'avais sur le téléphone au départ. Je n'ai plus rien, sauf 1 seule qui doit etre celle par défaut.

Je ne m'y connais pas du tout en terme de téléphone et les termes techniques me sont inconnus. Mais pourriez vous m'indiquer si cela à déjà été traité ici, le topic où je pourrai me dirigeai qui m'expliquerai la manière de remettre mon téléphone en état.

Je vous remercie de votre aide, en attendant avec impatience vos réponses
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #2
Bonjour tout d'abord pourrais-tu passer par la section stp :)

Donc, vois si il t'est possible de restaurer ton smartphone à une date antérieure depuis Kies, je pense que c'est actuellement la meilleure idée. :|
 
M

Metyssa

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu, par contre comme je l'expliquais les termes techniques j'y connais rien ... donc que veut dire depuis "Kies", et surtout ou trouver les explications de procédure ??

Merci

De plus, en faisant une recherche sur ce forum en tapant "Kies", j'ai lu que beaucoup avaient eu des problèmes ... j'attends des avis sur la meilleure manière de remettre mon tél en l'état, et surtout la bonne démarche ... J'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter un nouveau portable, et je ne peux me permettre après manipulation de rendre mon portable inutilisable.

J'attends vivement des conseils. Merci
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #4
Kies, c'est l'utilitaire, à l'instar d'iTunes pour apple, pour Sasmsung :)
 
M

Metyssa

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Oki merci pour l'info.

Cependant j'ai eu la bonne surprise ce matin de voir sans que je fasse quoi que ce soit, que le problème s'est résolu de lui même.. mes sonneries sont revenues ... franchement, difficile à comprendre mais pourtant vrai !!

Je serais curieuse de savoir si vous avez une idée de cet événement ?
 
M

Metyssa

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Bon ! alors personne n'a une idée ???
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #7
Ça doit provenir de la mémoire qui a eu un coup de fatigue ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas