Perte de connexion aux données mobiles

  • Auteur de la discussion Oxyan
  • Date de début
O

Oxyan

Membre
Inscrit
30 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, premier post et j'espère être au bon endroit pour poster ce message ( Si non, ne me tapez pas, j'apprends ).

Depuis quelques temps, avec mon Ascend Mate 7 d'Huawei, upgrade en 6.0 ( MAJ obtenue chez eux, sur le site officiel ), mon téléphone perd tout seul les connexions aux données mobiles, pourtant celles ci sont bien activées.

Je m'explique, dès que je bouge d'un endroit, mon téléphone ne semble pas suivre le changement et mon réseau internet cesse de fonctionner, alors même qu'il m'indique une 4G à 4 barres, qu'il détecte bien pourtant.

Pour repasser et récupérer ma connexion internet, je dois changer dans les options d'opérateur, passer sur Bouygues ou Orange, et repasser sur Free après.

Je précise toutefois que je n'avais jamais eu le problème avant le passage en 6.0, et que le seul problème vient de l'accès internet, je peux recevoir des messages et des appels.

Merci de votre aide, et désolé encore si je ne poste pas au bon endroit.
 
C

Coolbrise91

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonsoir

J'ai le même soucis avec mon moto X Play, sauf que moi il a commencé à apparaitre il y a un peu près un an, lorsque je l'ai passé en ROM custom. J'en ai fait plusieurs (sous 6.0 et sous 7.0) et toujours le même problème.

L'itinerance est désactivé, des fois un coups de mode avion me permet de retrouver la data, d'autre fois seul le reboot le permet.
J'espère trouver une solution ici :)
 
O

Oxyan

Membre
Inscrit
30 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Moi le reboot et le mode avion ne change rien, seul un changement opérateur règle le problème.

J'espère que quelqu'un ici a une solution
 

Sujets en relation

Haut Bas