Perte de compte Google.

  • Auteur de la discussion Johyn
  • Date de début
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut!

suite au flashage/reboot (je sais pas trop) de mon wiko, je suis incapable d'etablir un nouveau compte Google au demarage, et une conection a la plupard des services donc. J'ai trouvé Yalp store pour passer outre, mais ca reste genant pour beaucoup d'updates et autres.
Une idee sur le comment retablir un compte Google?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel est le message d'erreur stp?
Tu accèdes à ton compte depuis un PC?
 
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,
oui je suis sur mon laptop. Voila le message d'ereur du mobile: ' impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur, Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle.'.
Ca a l'air d'etre un probleme assez frequent, mais dans toutes mes recherches et essais, je n'ai pas reussi a le resoudre.
Le mieux semble devoir rooter le tel puis installer adaway, mais je ne reussi pas a le rooter...
 
T

Tardis

  • #4
Le compte Google est-il accessible depuis un PC?
 
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui, sans probleme.
 
T

Tardis

  • #6
Essaie de reflasher à nouveau ton Wiko à l'aide des outils mis en ligne par le constructeur. On devrait y voir plus clair.
 
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Rien de mieux, j'ai fait un reboot, eliminer les caches, sans succes. Impossible aussi d'installer la mise a jour kitkat wiko via l'ordi, rien ne se passe au telechargement...
 

Sujets en relation

Haut Bas