Perte de batterie (CM11 / TWRP)

  • Auteur de la discussion Swiz
  • Date de début
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon téléphone, ce matin à 7h00 je l'ai débranché du chargeur (normal ^^'), à 8h (j'l'ai jamais utilisé) il avait 80% (??) et à 10h 15%... (???) Arrivé à 6% je l'ai mis en mode avion (sans baisser la luminosité, j'ai juste mis ce mode) et il n'a pas bougé d'1% en 5 heures ! J'me suis dit que c'était un truc qui utilisait mon réseau mais bon...

J'ai regardé dans la fin d'après-midi et apparemment c'était les services Google Play qui maintenait activé le système et du coup le système android suivait donc j'ai désactivé la localisation Services Google Play qui s'était démarré 250 000 fois (non, je rigole pas ^^') avec App Ops, mais... La batterie est quand même pas bien meilleure...

J'ai regardé avec Spy Cpu, et apparemment mon téléphone est toujours au Maximum de sa puissance (1 Ghz) depuis que je l'ai allumé alors que je l'utilise pas :eek: Il n'a jamais été en Deep Sleep, rien... J'arrive pas à savoir ce qui cloche... C'est CM11 qui me plombe la batterie ?

J'ai la version 03032015 CM11 4.4.4 (j'ai pas mis la dernière parce que rien ne change ^^') avec la dernière version de TWRP.

(Dans les paramètres performances, je suis en interactive. J'ai essayé powersave mais le téléphone est inutilisable...)

Merci d'avance ! :)

Edit : Je viens d'update en version 22042015 rien a changé.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Tes services Google sont à jour ? (version 7.3.29)
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
Je viens de vérifier Oui j'ai la version 7.3.29
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Que disent les stats batterie et la consommation des données, tu peux mettre des screenshot stp ?
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #5
Bah là il a pas fait exactement le même bug parce que j'en ai réparé quelques uns (services google play etc comme expliqué dans mon premier post) mais je peux quand même... 2 minutes ! J'te fais ça ^^'
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #6
Tiens, j'arrive pas à mettre directement :/ (ça dit que c'est en charge mais j'ai mis le câble au moment où j'ai pris les screens ^^')
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #7
Dans la consommation, j'ai utilisé qu'1h d'écran et en basse luminosité donc je comprends pas cette baisse même après ce que j'ai fait... J'sais pas si j'ai des wakelocks ou quoi...
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #8
Bonjour, voici des screenshots plus récents avec une utilisation normale :

J'ai utilisé 57 minutes d'écran j'suis à 33% de batterie... (pas de jeux ou autre application gourmande, juste allé sur le play store un moment pour télécharger une appli et j'ai envoyé quelques sms (pas plus de 10)
 
Haut Bas