Personnaliser sonnerie sms samsung s7

  • Auteur de la discussion girls 54
  • Date de début
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Contrairement à d'autres , je viens seulement d'avoir la mise à jour de mon téléphone et comme certains d'entres vous , lorsque je recois des sms ils ne sont plus personnalisés .Jai bien entendu chercher sur le net , j ai rien trouvé , par contre les messages et réponses lu datent du début d'années, est ce qu'à ce jour il y a d'autres possibilités, car je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème.

Merci pour vos réponses ,
 
T

Tardis

  • #2
Salut

L'option se trouve pourtant dans Messages, paramètres, notifications, notifications générales, sons.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Pas tout à fais Parrain, cela c'est pour règler la sonnerie pas la personnaliser. Dans les sms, tu ouvre une discutions > 3 points en haut à droit > Notifications.
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour et merci pour vos réponses.
Tardif , je veux personnalisé mes sonneries sms et non appels.
Mario, j'ai fais ce que tu proposes mais j'ai l'icône notification inscrit en bas à gauche de couleir orange et si j'appuie déssus ça le désactive et rien de plus
 
M

mario53

  • #5
Non, tu n'as pas compris, Tu ouvre tes sms, tu ouvres une conversation, 33 petits points en haut à droite, Notifications.
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #6
Si , Mario , j'ai bien compris , apparemment tu n'as pas de Samsung 7, car tu aurais vu qu il n y a plus ecrit "notif" juste comme je le disais en bas à gauche de l'écran , sur la fiche de contact , écrit en orange et lorsque je clique dessus ca le désactive et rien de plus .

Merci Mario
 
M

mario53

  • #7
Je dois l'écrire dans quel langue ? Tu dois aller dans l'application SMS. Ma tendre et chère possède un S7 et il est sous Oreo.
 
T

Tardis

  • #8
Attends, tu veux personnaliser la sonnerie pour tous les sms ou seulement pour un contact?
C'est pas le même menu du tout! En effet, c'est le menu que Mario t'a donné depuis l'appli Messages, pas depuis les contacts.
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #9
Désolée Messieurs , mais lorsque j'ouvre une conversation sms et que je clique sur les 3 pointillés en haut à droite j'ai :

réponses rapides
programmer un message
ajouter un objet
créer un diapo

ensuite vient le nom du contact et son numéro et en dessous

bloquer le numéro

partager le contact

et au bas de l'écran à gauche, notification, de couleur orange et lorsque j'appuie dessus ça ne fait que désactiver la sonnerie et à droite " épingler en haut " .


Merci Mario , mais la langue française me suffit pour comprendre les choses, même si pour toi je n'ai pas compris , mais ce que j'ai écris plus haut c'est ce qui est noté sur mon contact
 
T

Tardis

  • #10
Ton appli messages est à jour?
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #11
oui sous Oreo depuis semaine dernière . Apparemment d'après ce que j'ai lu sur le site Samsung , faut attendre la prochaine mise à jour " message'"
 
M

mario53

  • #12
Bonsoir

Il joue a quoi chez Samsung ? Sur le S7 de ma tendre et douce mis a jour hier, c'est comme je dis, sur mon S8 sous rom custom a jour c'est comme dit girls 54 !
C'est a y perdre son latin ! Désolé pour ma remarque girls 54, ce n'est a nouveau plus faisable.
 
T

Tardis

  • #13
Ras chez moi avec le S8+ sous rom custom alors que le S7 de ma femme n'a pas l'option.
Mon appli messages est en 4.4.30.24 et les services Messages en 4.4.00.26.
 
M

mario53

  • #14
Le S7 de ma tendre et douce message est en 4.4.30.23 avec service message à 4.4.30.5 et a l'option, Message sur mon S8 (rom custom à jour) est à 4.4.11.2 et service message est à 4.4.00.26 et j'ais pas l'option !
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #15
Quant à moi pour les message , le version est 4.4.20.6 et services messages 4.4.20.6 donc pareil par rapport à vous , donc je n'ais la même mise à jour que vous apparemment.
De plus , ayant envoyé un message à Samsung , ils disent tout mettre en œuvre pour faire évoluer ses produits et qu'ils ne manqueront pas de faire part de ma suggestion pour les prochains développement.
J'ai répondu que dans cette situation , ils sont en pleine régression….
Il reste juste à patienter, jusqu'à la prochaine mise à joue , en attendant j'ai téléchargé une autre appli.

Merci à vous , Tardis et Mario 53, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas été déçue .
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #16
Bonjour ,
Je pense que suit à plusieurs réclamations , Samsung a fait une mise à jour où l'on peut à nouveau personnalisé la sonnerie d'un contact pour sms .
Je voulais le partager et remercier Tardis et Mario pour leur aide .
 
M

mario53

  • #17
Bonjour

:super: Impeccable.
 
sealy

sealy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #18
bonjour à tous, je viens de passer de S6 à s7 et j'ai perdu la possibilité de personnaliser la sonnerie des sms par contact ... je suis très malheureuse, auriez-vous une piste ? merci !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #19
Salut,

As tu essayé comme cela est expliqué?
Il faut commencer une discussion avec le contact pour lequel tu veux personnaliser la sonnerie.
Une fois la discussion ouverte, tu clic sur les 3 points en haut a gauche et, normalement, dans le menu qui apparaît, il y a possibilité de personnaliser la sonnerie.
(L'exemple ci dessous est fait sur mon S10, mais ça doit sensiblement être pareil sur ton S7)
Screenshot_20200607-082101_Messages_copy_432x912.jpg
Screenshot_20200607-082121_Messages_copy_432x912.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas