Personnaliser menu,navbar, barre de notification...

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour, je voudrais personnaliser mon smartphone en ajoutant des images un peu partout:
Personnaliser les icônes des touches de la navbar (retour, menu et applications) ainsi que le fond
La barre de notification par une image gif
Quand on glisse la barre de notification vers le bas, je voudrais rajouter un fond
Dans les paramètres de l'appareil, je voudrais rajouter une image gif
Je voudrais aussi changer l'icône de la batterie et y mettre une image pour tous les 5% de batterie et quand la batterie est en charge, ce soit une image gif
Pour finir, je voudrais changer l'animation de démarrage et le logo du chargement de quelque chose.

Je sais que ça en fait beaucoup mais les méthodes que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné, il y avait un tuto pour le galaxy note mais c'était à modifier avant de flasher mais pas compatible avec le nexus 5 et j'ai utilisé xStana pour la barre de notification et la navbar sauf que pour pouvoir mettre sa propre image, il faut payer.

Donc voilà, je n'ai encore rien trouvé pour le nexus 5. Et je précise être en multirom avec une cyanogen 11 sous kitkat 4.4.4 et une AOSP sous lollipop 5.0.1.
J'aimerais faire la même chose avec ces deux systèmes.

Merci d'avance pour vos aides.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour les icônes en bas de l'écran, si tu fait un long appuie dessus, tu aura un petit menu ou tu pourra sélectionner l'icone de ton choix dans tes images. Sinon pour la barre de notification regarde cette appli >>
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #3
Salut , merci mais quand j'appuie longtemps dessus mais j'ai rien.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Comment ça ?
 

Sujets en relation

Haut Bas