Personnaliser l'habillage de la barre de réglages rapide

  • Auteur de la discussion ripold
  • Date de début
ripold

ripold

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de mettre à jour en Android 7.0 mon Samsung A3 2016 et tout est OK sauf que les icônes des raccourcis dans la barre de réglages rapides (situés en haut, donc) sont trop fins pour moi : j'ai du mal à les voir. J'aimerais les agrandir ou les rendre "pleins" comme sur Android 6.0 ou changer leur couleur.

Après avoir pas mal cherché je viens demander de l'aide ici car je n'arrive à rien.
Est-ce que c'est faisable ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour les modifier, tu peux toujours installer un thème qui en modifiera l'apparence ;)
 
ripold

ripold

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse mais les essais que j'ai fait avec les thèmes modifient tout sauf l'apparence de la barre de réglages rapides.

(Es-tu sûr de ta réponse ? Peut-être que je n'ai pas eu de chance en n'essayant que des thèmes qui ne modifiaient pas la barre de réglages rapides. Peut-être pourrais-tu m'indiquer un thème que tu as testé et qui marche pour la barre de réglages rapides ?)
 
T

Tardis

  • #4
Oui, je suis sûr. Les thêmes sur le store Samsung le permettent
 
ripold

ripold

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
10
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Oui, je suis sûr
Ah oui merci ça marche. J'ai pu changer la couleur des icônes.

Ceci dit je n'ai pas encore réussi à trouver un thème qui grossit ou épaissit les icônes, si quelqu'un a le nom d'un thème à me conseiller je suis preneur.

:merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas