personnaliser les écrans rien qu'avec mes photos

  • Auteur de la discussion marco62118
  • Date de début
M

marco62118

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour
je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais mettre dans l'écran d’accueil ou de verrouillage que mes photos personnelles!
Dans "Thèmes " je n'ai pas la possibilité de créer un thème personnel je n'ai que les thèmes par défaut.

comment faire?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

si tu fais un appui long sur un endroit vide de l'écran tu auras "fond écran " en choix , là tu sélectionne galerie et une de tes photos .

tu peux aussi mettre un dossier (avec des photos ) type diaporama qui changeront selon l'intervalle choisi avec une aplli comme celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

marco62118

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci
j'accède bien au choix du fond d'écran verrouillé et page d'accueil

quand je clique sur page accueil j'ai le choix entre "fonds d'écran" (tous d'origine ) un autre onglet "animé" (je ne sais à quoi il sert) et un troisième "plus" lorsque je clique dessus j'ai accès à "Galerie" ou "google photo" donc là je peux sélectionner un répertoire de photo. Mais une fois dans mon répertoire de photo je ne peux sélectionner qu'une seule photo! j'aurais voulu sélectionner toutes les photos.
Une fois une photos sélectionner j'ai le choix en bas "fond d'écran fixe" (je comprends ce que c'est ) et "fond d'écran défil" mais là je n'ai pas de possibilité de choisir plusieurs photos pour le défilement.

donc mes photos n'apparaissent jamais noyé dans les photos de bases de chez honor
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
marco62118 a dit:
Merci
j'accède bien au choix du fond d'écran verrouillé et page d'accueil

quand je clique sur page accueil j'ai le choix entre "fonds d'écran" (tous d'origine ) un autre onglet "animé" (je ne sais à quoi il sert) et un troisième "plus" lorsque je clique dessus j'ai accès à "Galerie" ou "google photo" donc là je peux sélectionner un répertoire de photo. Mais une fois dans mon répertoire de photo je ne peux sélectionner qu'une seule photo! j'aurais voulu sélectionner toutes les photos.
Une fois une photos sélectionner j'ai le choix en bas "fond d'écran fixe" (je comprends ce que c'est ) et "fond d'écran défil" mais là je n'ai pas de possibilité de choisir plusieurs photos pour le défilement.

donc mes photos n'apparaissent jamais noyé dans les photos de bases de chez honor

hello

fond d'écran défil ne signifie pas ce que tu pense (ce n'est qu'une seule photo ) , utilise l'appli pour faire ce que tu souhaites
 
M

marco62118

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
je ne comprends pas ce que tu m'explique
fond d'écran défil ne signifie pas ce que tu pense (ce n'est qu'une seule photo )
ce n'est qu'une seule photo qui défile????
utilise l'appli pour faire ce que tu souhaites
quel appli ??????
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

pour l'appli c'est celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour la photo non elle ne défile pas .

quand on choisi une photo en fond d'écran il y a deux choix ; soit une photo qui va être coupé en sélectionnant une partie fixe ,soit la photo reste entière et tourne avec les bureau de façon a ce que l'on voit toute la photo
 
M

marco62118

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #7
Ok merci j'ai compris! :wink:
 
Haut Bas