Personnaliser le son de notification pour les SMS Note8

  • Auteur de la discussion ARTNOW
  • Date de début
A

ARTNOW

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour , depuis quelques minutes j'essaye de remettre un son personnalisé pour les SMS reçu d'un contact , je ne retrouve plus l'option et pour cause :
avec la mise à jour à Oreo, Samsung a retiré l’option de personnaliser le son de notification pour les SMS.

Nul !!!!!Samsung 2 pas en avant un pas en arrière Pffff
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
ARTNOW a dit:
Bonjour , depuis quelques minutes j'essaye de remettre un son personnalisé pour les SMS reçu d'un contact , je ne retrouve plus l'option et pour cause :
avec la mise à jour à Oreo, Samsung a retiré l’option de personnaliser le son de notification pour les SMS.

Nul !!!!!Samsung 2 pas en avant un pas en arrière Pffff

Bonsoir,

Tu es sur d'avoir bien cherché? Il n'aurait pas été déplacé?
Perso, j'utilise une autre appli pour les sms/mms (handcent) donc je ne saurai te dire ou elle peu bien ce trouver.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #3
:hello: effectivement l'option de la tonalité des messages n'existe plus nativement depuis Oréo sinon il faut changer de messagerie ... :hello:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #4
:hello: si quelqu'un sait où se trouve le dossier des types de vibreur je suis preneur merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #5
:hello: sur la dernière mise à jour de l'appli Message on peut personnaliser les sonneries et de même sur l'appli Message du S9, qui fonctionne très bien sur le Note, qui est sur XDA.
 

Sujets en relation

Haut Bas