Personnalisation tiroir des raccourcis

  • Auteur de la discussion globulemars
  • Date de début
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question sur le tiroir des raccourcis (le truc qui s'ouvre en faisant un swipe du haut vers le bas et montrant les dernières notifications d'une part et les raccourcis d'autre part).

Est il possible de personnaliser les raccourcis ? Je n'ai rien trouvé en farfouillant dans les paramètres et autres réglages.

Je suis sur une rom chinoise C900-B180 EMUI 4.0 installée sur un téléphone DL00 bootloader verrouillé et donc non rooté.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Personnalisation tirroir des raccourcis

Hello !!

Je ne pense pas, vu que ses raccourcies s’efface avec une optimisation du phone .
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #3
Re: Personnalisation tirroir des raccourcis

Salut, j'ai trouvé comment faire.

C'est tout bête, dans le tiroir, on peut faire défiler vers le haut / bas les raccourcis, on trouve un bouton modifier, on appuie dessus et y a plus qu'à choisir ce que l'on veut en glissant déplaçant.

Et voilà ! Trop facile, leur bouton modifier est bien caché, les coquins.
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #4
Bonsoir,

Merci beaucoup :frime1: pour l'astuce c'est ce que je cherchais depuis longtemps pour personnaliser , ne trouvais pas et avais laissé tomber
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
globulemars a dit:
Salut, j'ai trouvé comment faire.

C'est tout bête, dans le tiroir, on peut faire défiler vers le haut / bas les raccourcis, on trouve un bouton modifier, on appuie dessus et y a plus qu'à choisir ce que l'on veut en glissant déplaçant.

Et voilà ! Trop facile, leur bouton modifier est bien caché, les coquins.
Bonsoir, merci [emoji1] j'avais trouvé.
 
Haut Bas