Personaliser l'ecran de verrouillage S7 edge

  • Auteur de la discussion Pezzetino
  • Date de début
P

Pezzetino

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive du tout de mettre une photo stocké sur l'appareil sur l'écran de verrouillage. Merci de m'indiquer la procédure.

Pezzetino
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu vas dans la galerie, tu ouvres la photo de ton choix puis dans le menu paramètres (les 3 points en haut), tu choisis "Définir comme".
Ensuite, tu choisis "écran de verrouillage"
 
P

Pezzetino

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Tardis, merci pour ta réponse, mais ca ne marche pas avec le S7 edge. c'est la manip du S5 et S6 en fait. Si j'essaie à travers la photo et je vais dans plus (equivalent des 3 points), on me propose uniquement fond d'écran, pas fond de verrouillage, comme c'etait avant. Meme chose si je passe par paramètres et fond d'écran, pas moyen d'acceder au fond de verrouillage.. Des conseils?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut Doc et Pezzetino,
Je viens de le faire ainsi.

Tu maintiens appuyé sur l'écran pour faire apparaître les paramètres "fonds d'écran, widgets, thèmes, grille d'écran".
Tu vas sur fonds d'écran: en haut, apparaît "écran d'accueil". Tu cliques dessus et dans le volet qui s'ouvre, tu choisis entre: écran d'accueil, écran de verrouillage, ou les deux.
Une fois que tu as r&alisé ton choix, tu vas dans "depuis galerie, en bas de la page, tu choisis la photo et tu fais "définir comme fond d'écran". Et c'est tout... :super:
 
T

Tardis

  • #5
Salut Pat :hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:hello: :hello:
 
P

Pezzetino

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
Je check ca, merci Pateve !
 

Sujets en relation

Haut Bas