Permuter la position des écrans du Redmi Note 9 Pro

  • Auteur de la discussion Jimlou
  • Date de début
J

Jimlou

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour
J'ai 4 écrans avec des widgets sur chacun d'eux et je souhaite modifier la position des écrans sans avoir à redéplacer les widgets un par un. Comment procéder ? De plus, est-il possible de faire tourner (sans revenir en arrière mais en balayant vers la gauche ou la droite) les écrans : 1, 2, 3, 4, 1, 2...
Merci d'avance
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #2
Salut

Tu fais un appui long sur le bureau et en théorie là tu peux déplacer tes écrans.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
J

Jimlou

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci mais l'appui long sélectionne tous les widgets de tous les écrans mais pas de possibilités de bouger les écrans entre eux...
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #4
Là, quand tu fais un appui long sur les écrans tu ne peux pas les déplacer ?
 
J

Jimlou

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
non. Un cercle apparait en haut à droite sur tous les widgets pour les déplacer ou les supprimer. Quand on sélectionne un widget les 4 écrans apparaissent en bas pour y glisser le widget.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #6
Je n'ai plus de téléphone Xiaomi, je ne peux pas t'aider plus. Mais tu peux installer le launcher "Nova launcher" avec çà tu peux le faire.
 
PapounetUT

PapounetUT

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
20
Points
3
  • #7
Jimlou a dit:
Bonjour
J'ai 4 écrans avec des widgets sur chacun d'eux et je souhaite modifier la position des écrans sans avoir à redéplacer les widgets un par un. Comment procéder ? De plus, est-il possible de faire tourner (sans revenir en arrière mais en balayant vers la gauche ou la droite) les écrans : 1, 2, 3, 4, 1, 2...
Merci d'avance
Salut,

Sur Miui 12 malheureusement tu ne peux pas déplacer les écrans.
Tu peux juste mettre l'écran que tu désires par défaut.
Ci-joint les trois captures dans l'ordre pour mettre l'écran désiré par défaut.
L'ordre de changement des fenêtres n'est pas où plus proposé.
Screenshot_2020-12-29-21-26-02-374_com.miui.home.jpeg
Screenshot_2020-12-29-21-26-08-937_com.miui.home.jpeg
Screenshot_2020-12-29-21-26-16-888_com.miui.home.jpeg
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #8
Si tu passes en mode avec tiroir d'application, tu ne peux pas changer non plus ?
 
J

Jimlou

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #9
Samsung2021 a dit:
Si tu passes en mode avec tiroir d'application, tu ne peux pas changer non plus ?
J'ai réussi après divers essais mais ce n'est pas vraiment intuitif...
1/ pincement avec 2 doigts en diagonale, toutes les applications des écrans disposent alors d'un rond gris en haut à droite de l'icone ; 2/ sélectionner une application par un appui court, l'ensemble des écrans du bureau apparaissent en bas ; 3/ sélectionner l'écran à bouger par un appui long et le déplacer latéralement à l'endroit souhaité. L'astuce étant qu'il faut sélectionner une application. Autre possibilité, vous pouvez sélectionner plusieurs d'icones et les déplacer toutes ensemble dans un des écrans qui apparait en bas.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment supprimer un écran, j'en ai 6 et besoin que de 4...! Merci de vos conseils (j'utilise Miui 12).
 
  • Like
Les réactions: PapounetUT
PapounetUT

PapounetUT

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
20
Points
3
  • #10
Jimlou a dit:
J'ai réussi après divers essais mais ce n'est pas vraiment intuitif...
1/ pincement avec 2 doigts en diagonale, toutes les applications des écrans disposent alors d'un rond gris en haut à droite de l'icone ; 2/ sélectionner une application par un appui court, l'ensemble des écrans du bureau apparaissent en bas ; 3/ sélectionner l'écran à bouger par un appui long et le déplacer latéralement à l'endroit souhaité. L'astuce étant qu'il faut sélectionner une application. Autre possibilité, vous pouvez sélectionner plusieurs d'icones et les déplacer toutes ensemble dans un des écrans qui apparait en bas.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment supprimer un écran, j'en ai 6 et besoin que de 4...! Merci de vos conseils (j'utilise Miui 12).
Merci du retour.

Pour supprimer un écran et suite à ce que tu as dis, cliques dessus l'écran en bas et tu verras le signe moins en haut de l'écran.
Sélectionnes le et il disparaitra.
Bon réveillon pour ce soir.
722210_63c63.gif
 

Sujets en relation

Haut Bas