Péripherique USB inconnu

  • Auteur de la discussion SteamRoller
  • Date de début
S

SteamRoller

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, nouveau ici je viens vous demander de l'aide.
Depuis quelques temps, quand je branche mon Téléphone à un pc, impossible d’accéder à celui-ci. :nonon:

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune avec la mention "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" et dans les propriétés "Windows a arrêté ce périph car il présente des problèmes (code 43)".

J'ai tenté plein de choses, mettre à jour le pilote, changer de câble, de pc, j'ai même changé le connecteur de charge de mon tel, pensant que c'était ça.
J'ai aussi activé le mode "développeur" de mon tel pour aller activer le deboguage, mais toujours rien à faire........ :contrac:

J'ai des choses a récupérer dedans via mon pc, je ne vais donc pas pouvoir le réinitialiser avant.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??.......Un grand merci d'avance........ :merci: :merci:
 
S

SteamRoller

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour, je reviens vers vous parce que j'ai une info qui pourrait peut être vous orienter.
J'ai réussi, et découvert que c'était faisable par la même occasion, à transferer sur un autre portable tout ce que je je voulais garder avec un logiciel dont j'ai totalement oublié le nom.
En fait, c'est un telephone neuf qui m'a demandé si je voulais recuperer les parametres et autres messages, photos etc etc de mon ancien telephone.
Donc j'ai tout, j'ai réinitialisé le teplephone en sortie d'usine, pensant que cela allait regler le problème.................... :nonon:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Rien du tout...... c'est dommage de perdre un telephone qui fonctionne aussi bien pour si peu...Si vraiment vous pouviez m'aider, j'apprecierais enormement.

Steam.
 
Haut Bas