Peripherique plus reconnu par PC ICS4.0.4

  • Auteur de la discussion petitechose
  • Date de début
P

petitechose

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

depuis une dizaine de jours je me bats avec mon téléphone pour le connecter à mon pc afin de le repasser en 4.0.3

malheureusement, aucun pc (oui testé sur 3 pc différents) ne veut le reconnaître.

j'ai testé le câble USB sur le téléphone d'un collègue (S2 aussi) et pas de soucis de ce coté la.

j'ai évidement réinstaller les drivers, kies, désinstallé, réinstallé ect... rien

j'ai également essayé: *#9090# mais cela m'indique un message d'erreur: problème de connexion ou code MMI non valide.

Je n'ai plus d'idées... je pense que cela vient de 4.0.4 puisque le problème n'existait pas en 4.0.3.

Merci par avance du coup de main :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as installé les drivers Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu veux faire l'installation de la 4.0.3 avec quoi ? Kies ? Odin ?
 
P

petitechose

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui j'ai bien installé les drivers samsung :) et j'ai restesté en desinstallant celui que j'avais pour mettre celui que tu viens de mettre et toujours "peripherique non reconnu"
Et j'aimerai faire l'installation par Odin, je n'ai jamais utilisé kies, et j'etais passé en 4.0.4 par Odin deja :)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Essaie avec Kies et clique sur dépanner l'erreur de connexion, ca a déjà marché chez moi
 
B

bobdu60

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
45
Points
0
  • #5
essai d'aller dans le gestionnaire de tache sous windows et tue les taches ou c'est indiques kies
une fois qu'elles ont tues tu brache ton te lsur ton pc et normalement tu devrais le voir tel une cle usb
 

Sujets en relation

Haut Bas