N
Nikoss45
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2013
Bonjour ,
J’explique mon problème.
J'ai root mon portable sa fonctionne ni quelle mais je pouvais pas mettre a jour mon Portable.
J'ai voulu supprimer le root grasse au lien tutoriel-enlever-le-root-unroot-samsung-galaxy-s3-i9300-mises-a-jour-et-garantie-t44135.html
Tous ces passe bien mais j'ai mis le mauve OS a la place et pour mettre la cerise sur la gâteau , j'ai pas noté la " version de la bande de la base " et " Numéro de version ".
Je c'est pas quoi faire pour remettre la version original de mon os pour pouvoir faire des mise a jour avec kies .
Mon portable je les acheter en Angleterre en les doc sont en espagnol.
Comment je peut faire pour remettre a l'original ?
leur4:
Modelo : GT-I9300
SSN: -I9300GSMH
FCC ID : A3LGTI9300A
Voici les information qui sont derrière le portable .
J’explique mon problème.
J'ai root mon portable sa fonctionne ni quelle mais je pouvais pas mettre a jour mon Portable.
J'ai voulu supprimer le root grasse au lien tutoriel-enlever-le-root-unroot-samsung-galaxy-s3-i9300-mises-a-jour-et-garantie-t44135.html
Tous ces passe bien mais j'ai mis le mauve OS a la place et pour mettre la cerise sur la gâteau , j'ai pas noté la " version de la bande de la base " et " Numéro de version ".
Je c'est pas quoi faire pour remettre la version original de mon os pour pouvoir faire des mise a jour avec kies .
Mon portable je les acheter en Angleterre en les doc sont en espagnol.
Comment je peut faire pour remettre a l'original ?
Modelo : GT-I9300
SSN: -I9300GSMH
FCC ID : A3LGTI9300A
Voici les information qui sont derrière le portable .