Perdu entre toutes les versions du Mate 8...

  • Auteur de la discussion Escroc94
  • Date de début
E

Escroc94

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais j'ai beau chercher et chercher (ici ou ailleurs) et je reste complètement largué ..

J'ai compris qu'il existe 4 versions (si ce n'est plus) du Mate 8 :
- NXT-L09
- NXT-L29
- NXT-DL00
- NXT-AL10

Mon Z5 Dual étant aujourd'hui bon pour la casse, j'aimerais chopper le Mate 8.. Mais quelle version choisir ? Il me faut la version Dual qui accepte les bandes 4G et 4G+ de Orange (Sosh) et Bouygues (B&You)

Aussi, la version européenne pour éviter de faire des manipulations "d'européannisation" du smartphone ..

Je vous remercie par avance
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

ici tu as la version Europe direct
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais le prix est plutôt énorme a mon avis :wink:

- NXT-L09 marché américain
- NXT-L29 Europe ,Afrique,Asie
- NXT-DL00 chinois
- NXT-AL10 chinois

enfin pour les trois dernier modèle tous sont modifiable pour l'europe mais faut faire quelques manipulations plus ou moins facile (selon les personnes )
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #3
Salut escroc94
Je rajouterai aussi que pour la 4g+ il y a quelques nuances aussi. La compatibilité n'est pas totale, y compris pour la version européenne, avec les bandes de fréquence utilisées par les opérateurs français. Le sujet a déjà été traité sur le forum il me semble.
Lma1245
 
E

Escroc94

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #4
Salut,

Merci à tous les 2 pour vos réponses là c'est beaucoup plus clair.

Luneo c'est vrai que le prix est plutôt élevé mais il faut voir si vraiment il en vaut la peine (pour moi ce qui compte c'est: performances, autonomie et pérennité).

lma1245 ça c'est un soucis effectivement.. Mais d'un autre côté étant chez orange je ne suis pas éligible à la 4G+ lol, seul Bouygues à ma connaissance propose la 4G+ (si je ne dis pas de connerie)
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #5
Escroc94 a dit:
Salut,

Mais d'un autre côté étant chez orange je ne suis pas éligible à la 4G+ lol, seul Bouygues à ma connaissance propose la 4G+ (si je ne dis pas de connerie)

Bonjour,
Orange et Sosh d'Orange propose la 4G+. C'est juste que ce n'est pas écrit 4G+ sur le tel et il faut être en région éligible. Notamment Paris.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

là tu as un meilleur prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre c'est de l'import (AliExpress amazon chinois )

il faut passer par un bon vendeur (perso j'ai prix le mien sur aliexpress ,il fonctionne direct sans modif mais bien sur c'est bien mieux de le passer en version europe (a mon avis ) .

bonne recherche :wink: (smartophone aussi le propose et d'autre site encore )
 
E

Escroc94

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #7
Syl1 a dit:
Escroc94 a dit:
Salut,

Mais d'un autre côté étant chez orange je ne suis pas éligible à la 4G+ lol, seul Bouygues à ma connaissance propose la 4G+ (si je ne dis pas de connerie)

Bonjour,
Orange et Sosh d'Orange propose la 4G+. C'est juste que ce n'est pas écrit 4G+ sur le tel et il faut être en région éligible. Notamment Paris.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je disais donc bien des conneries ! Lol au temps pour moi

Merci pour l'info
 
E

Escroc94

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #8
luneo a dit:
hello

là tu as un meilleur prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre c'est de l'import (AliExpress amazon chinois )

il faut passer par un bon vendeur (perso j'ai prix le mien sur aliexpress ,il fonctionne direct sans modif mais bien sur c'est bien mieux de le passer en version europe (a mon avis ) .

bonne recherche :wink: (smartophone aussi le propose et d'autre site encore )

Effectivement j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur AliExpress et les prix sont vraiment intéressants .. mais comme tu dis c'est de l'import, et ayant déjà eu des soucis (non pas au niveau du produit mais au niveau du transport) et pas des moindres, je préfère éviter cette option, quitte à payer plus cher ..

Merci en tout cas pour les plans ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas