Perdu avec la nouvelle version Android 9

  • Auteur de la discussion desparlsp
  • Date de début
D

desparlsp

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir un téléphone DCOGEE Androïd 9 assez bien , sauf une chose. Quand j'utilise l'application radio (n'importe laquelle ou une autre comme youtube) et que le téléphone se met en veille après deux minutes, l'application s'éteint systématiquement. J'ai eu beau chercher dans plusieurs forums français et anglais, mais l’interface ne semble pas correspondre (il semblerait qu'il s'agisse d'un interface Androïd 9.0 et les options batterie ou screen lock je ne les trouve pas...) et je ne peux donc pas écouter la radio alors que sur mon Androïd 7, pas d problème. J'ai essayé un tas d'options dans cette jungle du système, mais en vain et sans le moindre succès avec un tas d'application qui s'arrêtent chaque fois en mode veille. Merci pour ceux qui voudrons bien m'éclairer.
David
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
regarde du côté des paramètres de la batterie, dans optimisation et trouve l'appli concernée. choisis de ne pas l'optimiser et vois ce que ça donne.
a+
 
D

desparlsp

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Spat,

J'ai déjà fait cette optimisation en vain. Youtube fonctionne mais la radio non. Je pense qu'il s'agit d'un bug Android ou alors d'une application incompatible (radio aucune faite pour Android 9). J'ai beau chercher mais rien...alors avec la version 7, pas de soucis...Merci en tout cas...David
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut
Sur le s9 de ma femme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fonctionne
 
D

desparlsp

Membre
Inscrit
13 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci Texas, je vais essayer samedi prochain, car c'est mon Frère qui a le téléphone....David
 

Sujets en relation

Haut Bas