Pbs pour scraper avec Kodi & Paramétrage Gully ...

  • Auteur de la discussion KhorsKan
  • Date de début
K

KhorsKan

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je viens enfin de faire l'acquisition de la nvidia shield (2017), tout semble fonctionner à merveille mais j'aurai deux petites questions à poser.

1) J'ai bien évidemment tester Kodi en premier, en installant l'habillage Aeon Nox : sublime.
Pour "scraper", j'ai choisi le fournisseur d'informations mpdb.tv en m'appuyant sur leur tuto que j'ai suivi scrupuleusement (téléchargement et installation du fichier ZIP et installation de l'extension Artwork Downloader), j'ai "juste" un soucis (à la fin du paramétrage de la médiathèque) lors de l'analyse des films avec le scraper qui m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de se connecter au serveur distant" ...

D'où ma question : n'ayant pas de NAS pour l'instant, j'utilise comme "stockage" le DD de la freebox que je vois à travers le réseau (SMB), est-ce que cela viendrait de cette configuration ? Ou le message d'erreur est-il plutôt lié au serveur sur lequel mpdb.tv prend ses informations ??

Solution temporaire (qui semble très bien fonctionner) j'utilise le fournisseur d'informations "par défaut" : The movie database ...

Par quel scraper passez-vous ?

2) J'ai également installé Gully pour ma fille, ok pas de problème, à ceci près que j'ai un peu de mal à naviguer dans l'appli (j'ai l'impression que l'application n'est pas forcément optimisée pour une tv android) ... j'arrive plus ou moins à naviguer parmi les tuiles sans pour autant arriver à cliquer sur quoi que soit ... il y a bien un icone paramétrage en bas de page mais impossible d'y accéder ... !?

Est-ce moi qui m'y prend mal ou je laisse tomber ce genre d'appli ?
Auquel cas, connaîtriez-vous une autre appli pour dessins animés pour enfant ?

Voilà.
En vous remerciant par avance.

PS : je me demande s'il ne faut pas souscrire tout bonnement un abonnement au scraper mpdb.tv ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

J'utilise aussi The movie database, et en général les scrappers par défaut.
Pas de soucis avec ta config, la Freebox est bien un Nas fonctionnel.
L'idéal est quand même de garder les mêmes IP pour toutes les sources de films/séries. Pas de soucis avec la Freebox car c'est le serveur et son IP ne change jamais : 192.168.1.254

Pour mpdb.tv, je ne sais pas, jamais utilisé.
 

Sujets en relation

Haut Bas