pbm avec mon Galaxy S gtI9505

  • Auteur de la discussion baloocharent
  • Date de début
B

baloocharent

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je me présente: femme de Charente moyenne en informatique mais pleine de bonne volonté

j'ai un galaxy depuis plus de 3 mois j'en suis satisfaite mais depuis 3 jours je le trouve changé!!! neutral

Concernant l'Appli : aide en ligne avant je lisais en Français mais maintenant elle est en corréen etc ...en anglais éventuellement..

De quoi ça vient ? je me creuse les méninges

Merci d'avance

Balloocharent
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour Mdame :)

Savez vous allez pour moi dans paramètre -> Plus -> A propos du télephone

et me donner

  • Numéro de modele :
  • Version android :
  • Version bande de base :
  • Numéro de version :
Je vous demande ceci afin de vérifier si votre télephone est bien une version Européenne car j'ai un doute.

Par la même occasion, ou l'avez vous acheté ?

Merci :)
 
D

Dancam

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir
J'ai le même problème, à savoir que mes traductions se font en Danois.
Pas forcément pratique quand on ne connait pas cette langue.
 

Sujets en relation

Haut Bas